Comment demarer un ordinateur avec DVD
Bonjour, comment redemarer un ordinateur dell avec DVD de restauration quand sa m'affiche ceci :
Récuperation d'erreur windows
Windows na pas pu demarer . une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident .
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manières incorrecte,l'outil de redémarrage systèmes peut vous aider à identifier le problème . En cas de défaillance d'alimentation pendant le demarage ? choisissez windows normalement.
(utilisez les touches fléchés pour mettre votre chois en surbrillance .)
Lancer l'outil de redémarrage systeme (recommandé)
Démarer windows normalement
Pourvez vous m'aider a partir de ce menu comment faire pour lancer les DVD de restauration ? Merci
Récuperation d'erreur windows
Windows na pas pu demarer . une modification récente du matériel ou du logiciel pourrait être la cause de l'incident .
Si des fichiers windows ont été endommagés ou configurés de manières incorrecte,l'outil de redémarrage systèmes peut vous aider à identifier le problème . En cas de défaillance d'alimentation pendant le demarage ? choisissez windows normalement.
(utilisez les touches fléchés pour mettre votre chois en surbrillance .)
Lancer l'outil de redémarrage systeme (recommandé)
Démarer windows normalement
Pourvez vous m'aider a partir de ce menu comment faire pour lancer les DVD de restauration ? Merci
A voir également:
- Comment demarer un ordinateur avec DVD
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- # Sur ordinateur - Guide