PB acceleration matériel GPU sur Vegas 11
Libertin
-
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glandu Messages postés 25912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème sur Vegas 11 ,
donc j 'ai Quadcore
AMD 955 Quad 3.2
16 giga de Ram 1333
ATI 5450 DDR5 1 GIGA
3 Disque Dures
Vegas 11 pro
Asus M4A87TDEVO
J'ai updater Direct X, tous les drivers de la carte vidéo , netframework 4 (je ne sais pas si c'est nécéssaire)
Veagas ne reconnait pas l accélération GPU dans sont menu préférences il marque désactivé et je ne peut l activé.
De plus j ai une 2 e carte video HD5450 1GIGA DDR5 mais je ne l instal pas encore car il ne reconnait pas le GPU de la première .
Savez vous pourquoi ? auriez vous un conseille car je recherche sur le net depusi 11h ce matin et je ne trouve pas de solution
Merci beaucoup , bonne journée à tous
J'ai un problème sur Vegas 11 ,
donc j 'ai Quadcore
AMD 955 Quad 3.2
16 giga de Ram 1333
ATI 5450 DDR5 1 GIGA
3 Disque Dures
Vegas 11 pro
Asus M4A87TDEVO
J'ai updater Direct X, tous les drivers de la carte vidéo , netframework 4 (je ne sais pas si c'est nécéssaire)
Veagas ne reconnait pas l accélération GPU dans sont menu préférences il marque désactivé et je ne peut l activé.
De plus j ai une 2 e carte video HD5450 1GIGA DDR5 mais je ne l instal pas encore car il ne reconnait pas le GPU de la première .
Savez vous pourquoi ? auriez vous un conseille car je recherche sur le net depusi 11h ce matin et je ne trouve pas de solution
Merci beaucoup , bonne journée à tous
A voir également:
- PB acceleration matériel GPU sur Vegas 11
- Acceleration materiel windows 10 - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Test materiel pc - Guide
- Windows 11 - Accueil - Windows
- Télécharger sony vegas pro 11 gratuit complet - Télécharger - TV & Vidéo