Copie dvd sur usb

Fermé
guitou87 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 25 févr. 2012 à 11:44
guitou87 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012 - 25 févr. 2012 à 18:16
Bonjour,
je voudrai savoir si quelqu'un sais comment je peut faire pour transférer un dvd que j'ai acheté sur une clée usb
si je veut faire sa c'est pour que ce soit plus pratique
merci à tous pour votre aide


A voir également:

4 réponses

tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
25 févr. 2012 à 11:53
Avec clonedvd.html tu met ton dvd dans le lecteur de ton ordi et avec clonedvd tu suis les instructions, c'est simple tu clique toujours sur suivant et quand il ejecte ton dvd tu vas sur ton disque dur d'ordi ( il ne faut pas insérer un dvd sinon il te grave une copie et il ne faut pas annuler non plus) il a créé un fichier clonedvd tu le glisse dans ta clef usb qui est connectée à ton ordi et le fichier sera copié
0
guitou87 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
25 févr. 2012 à 12:13
sa marche pas avec ton truc car les dvd sont protéger
0
tomacool76 Messages postés 229 Date d'inscription mardi 21 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2017 88
25 févr. 2012 à 12:26
sa marche pas avec ton truc car les dvd sont protéger

La méthode est correcte mais que le dvd soit protèger


Mettre une protection anti-copie sur un produit vendu en France revient à nous interdire de jouir de notre DROIT à l'exception pour copie privée, droit que nous payons à chaque achat de CD, DVD, clé USB, Disque dur etc..
La taxe qui nous frapppe en France est PREVUE POUR.
En conséquence, si des distributeurs s'autorisent à mettre des protections pour nous empêcher de jouir de ce qui est un DROIT, alors je ne vois pas pourquoi nous nous priverions de contourner la mesure de protection qui elle même est illégale.
Et je vois mal ces éditeur la aller se plaindre devant un de nos tribunaux.

Il y a d'ailleurs déjà eu des cas et des plaintes déposées contre certains comme Sony par exemple.


Pour exercer son droit à la copie privée, il existe des logiciels. Ripp-it par exemple est excellent et gratuit (soft et développeurs Français) https://www.ripp-it.com/
Le produit; le site et toute la communauté active sont tout à fait légaux :-)
0
guitou87 Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 20 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2012
25 févr. 2012 à 18:16
j'ai rien capté de ce que tu ma dit
je fait comment alors ????????????
0