Aurevoir

admine35 -  
 Profil bloqué -
Bonjour, J'ai ecrit une chanson enfin j'en écrit depuis longtemps ma premiere a été ecrite en CE1 mais bon ...

La j'aimerai vous faire voire ma chanson vous me direz se que vous en pensez après ;)

Couplet :
Je me souviens encore de toi, non je ne t'oublierai pas. Souviens toi de nous dans le passée quand je t'aimais bien plus que ma poupée. Tu te souviens quand on s'embrassais, quand on s'enlaçais. Moi je t'aimais

refrain :
Maintenant, j'oublie le passée vis au jour le jour, me tourne vers le futur sans faire demi-tour si la vie nous sépare je m'habituerai a ton départ sache que ce n'est qu'un aurevoir

Couplet :
Aurevoir passée adieu souffrance, je te lache comme un bout de papier qui s'envole au grès de ton absence.je t'aimais comme pas permis bien plus que ma propre vie. j'ai assez donnée mais tu t'es echapper , tu m'a laisser

Refrain :

Couplet :
Tu es partit sans me dire adieu la haut tu sera ptetre mieux. souviens toi de moi car moi j't'oublierai pas tu as fais de ma vie bien plus qu'un conte de fée dont je suis la reine qui vient te délivrer

Refrain X2

Voila alors vos avis ;) ? :$

1 réponse

Profil bloqué

magnifique! bravo admine35, et continuez comme cela !
0