Double DVI

Résolu
Billiethekid -  
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur -
Bonjour,

alors voilà, je voudrais relier mon ordinateur à ma Tv Hd... Mon ordinateur à qu une sortie DVI mais je pensais Acheter un adapteur pour une double sortie DVI. Après acheter un adapteur dvi - HD. Après je relie mon écran d ordinateur avec une prise et une prise pour relier ma Tv avec l autre, pour un double écran. Mais est ce que je dois me soucier de chose telle que la carte graphique ?
Merci d avance
A voir également:

2 réponses

w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Bonjour,

Alors si j'ai bien compris tu veux afficher ton bureau sur deux écrans séparés. Mais ta carte graphique propose une seule sortie DVI. Donc pour te conseiller cela va dépendre de la connectique de tes deux écrans. D"après ce que j'ai compris ta TV est en HDMI. Mais peux-tu préciser la connectique de l'autre écran ?
0
Billiethekid

L'autre écran est du dvi.
0
w.a.n.d.e Messages postés 2195 Statut Contributeur 72

Normalement, il est assez rare de "doubler" les sorties d'une carte graphique. En effet on branche souvent deux écrans sur deux sorties distinctes de la carte graphique. Mais ici il n'y en a qu'une.
D'un point de vue matériel je ne vois pas pourquoi cela générait quelque chose. Mais d'un point de vue logiciel je pense que si, en effet la résolution/format de l'image ne sera pas le même sur les deux écrans, et je ne sais pas si les drivers ne vont pas simplement planter car ne pouvant pas "reconnaitre" l'écran. C'est que des suppositions, donc attends d'autre avis.
0