Ne pas faire la mise à jour wow 4.0

Fermé
Vindikaell Messages postés 2 Statut Membre -  
crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, je veut essayer de jouer à wow sur serveur privé. Donc j'ai installer wow en 3.3.5 ( version utilisée par le serveur privé qui m'intéresse ) et j'ai modifié la realmlist pour quelle corresponde a celle de mon serveur. Je lance pas le launcher mais wow.exe. Le jeux se lance directement, je m'identifie avec mon compte que j'ai crée depuis le site du serveur privé. Je me connecte mais sa me demande de faire une mise à jour. Si je la fait je part en 4.0 et sur cataclysme alors que je veut rester en 3.3.5. Sur tous les forums que j'ai parcourus ils disent, pour ne pas faire la mise à jour de l'officiel, de ne pas lancer le launcher mais wow.exe, ce que je fait ( exprimé ci-dessus ). Donc j'aimerais savoir si vous savez comment je peut jouer sans que wow me demande d'installer cette misa à jour ? Merci par avance.

A voir également:

1 réponse

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Bonsoir,

Merci de consulter cet article :
http://www.commentcamarche.net/faq/16810-serveurs-prives-wow-et-legalite

Bonne continuation,
Crapoulou.
Tu veux un Nyon ?
1