Comment configurer PATH en macOS?? .bashrc??
Fermé
lz
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2006
-
3 nov. 2006 à 05:13
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 3 nov. 2006 à 19:06
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 3 nov. 2006 à 19:06
Bonsoir,
Je suis un peu debutant de macOS. Qqn pourra me dire comment configurer PATH dans l'environnement console? Tjs dans .bashrc ou .bash_profile? ou il faut le faire dans un l'endroit bien precis?
Sinon, j'ai un peu du mal a utiliser emacs dans macOS, il n'y a plus de menu qui affiche en haute de l'interface comme dans tous les linux. qqn a une idee?
Je suis un peu debutant de macOS. Qqn pourra me dire comment configurer PATH dans l'environnement console? Tjs dans .bashrc ou .bash_profile? ou il faut le faire dans un l'endroit bien precis?
Sinon, j'ai un peu du mal a utiliser emacs dans macOS, il n'y a plus de menu qui affiche en haute de l'interface comme dans tous les linux. qqn a une idee?
A voir également:
- Comment configurer PATH en macOS?? .bashrc??
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Path of exile 2 - Guide
- Comment configurer chromecast - Guide
1 réponse
loudani
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2010
3 nov. 2006 à 08:50
3 nov. 2006 à 08:50
bonjour
je veux sauvegarder mes signets.je suis sous safari.avec un imac G3.
Merci d'avance pour la reponse
je veux sauvegarder mes signets.je suis sous safari.avec un imac G3.
Merci d'avance pour la reponse
3 nov. 2006 à 19:06
Chez Macupdate, il m'étonnerait que tu ne trouves pas un utilitaire fait pour.
Je ne me sers pas de Safari, je n'ai donc rien à sauver, mais ça ne doit pas être très compliqué de trouver ses références dans les Préférences utilisateur et dans les Supports aux applications de tes Bibliothèques.