Rentabiliser un site
Red Diesel
Messages postés
7
Statut
Membre
-
angel92360 Messages postés 3 Statut Membre -
angel92360 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour à tous et merci à ce forum qui m'a permis de résoudre nombre de problèmes générés par mon inexpérience...
Notre association vient de mettre un site en ligne pour promouvoir nos différentes activités (pièces de théâtre, court-métrages...)
Je précise que je suis un newbie en informatique et que j'ai conçu le site "à l'arrache" sur Dreamweaver.
Et a peine le site disponible à la communauté, et le cap du 50ème visiteur passé je me suis mis à penser argent (étrange, non?)
J'ai donc survolé la jungle des CPM, MPCS et autres bannières et je n'arrive pas à me faire un avis!
Mon but n'est pas de faire un maximum d'argent, notre asso étant (je l'espère) faite pour durer, je préfère miser sur le long terme...
Voilà, si quelqu'un connait un bon site d'affiliation ou un plan sympa pour dégager des bénéfices modestes...
Merci d'avance
Notre association vient de mettre un site en ligne pour promouvoir nos différentes activités (pièces de théâtre, court-métrages...)
Je précise que je suis un newbie en informatique et que j'ai conçu le site "à l'arrache" sur Dreamweaver.
Et a peine le site disponible à la communauté, et le cap du 50ème visiteur passé je me suis mis à penser argent (étrange, non?)
J'ai donc survolé la jungle des CPM, MPCS et autres bannières et je n'arrive pas à me faire un avis!
Mon but n'est pas de faire un maximum d'argent, notre asso étant (je l'espère) faite pour durer, je préfère miser sur le long terme...
Voilà, si quelqu'un connait un bon site d'affiliation ou un plan sympa pour dégager des bénéfices modestes...
Merci d'avance
A voir également:
- Rentabiliser un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
Sur tous les achats réalisés par vos visiteurs sur Archedesoisy.com, Vous percevrez une rémunération de 10% en bons de réduction (sans minimum d'achat, sans restriction sur les produits), ou alors de 8% en € virés sur votre compte paypal ou payables par chèque.
A partir de 200 € gagnés, vous passez en mode "Super affilié" et votre commission augmente à 12.5% en bons de réduction ou 11% en euros.
http://www.archedesoisy.com/affiliate_info.php
A partir de 200 € gagnés, vous passez en mode "Super affilié" et votre commission augmente à 12.5% en bons de réduction ou 11% en euros.
http://www.archedesoisy.com/affiliate_info.php