Option gestion d'alimentation
Fermé
coolbatteur
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
-
24 févr. 2012 à 11:32
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 févr. 2012 à 16:00
Kingzak34 Messages postés 2943 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2013 - 24 févr. 2012 à 16:00
A voir également:
- Option gestion d'alimentation
- Aucune option d'alimentation n'est actuellement disponible - Guide
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Option d'ergonomie - Guide
- Option booster free avis - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
11 réponses
Utilisateur anonyme
24 févr. 2012 à 11:45
24 févr. 2012 à 11:45
Le disque dur s'arrête après 5 minutes d'inactivité. Tous comme l'écran ou autre chose.
Donc pour un transfert ou téléchargement, il doit rester allumé.
Pour remettre ton ordi en activité en général il suffit de bouger la souris, cliquer, ou appuyer sur une touche.
A moins que tu aies en plus mis "mettre l'ordinateur en veille prolongée au bout de x temps d'inactivité". dans ce cas il faut appuyer sur le bouton "power" pour le faire sortir de veille.
Attention, les mode veille coupe le réseau et met en veille les applications. Les téléchargement seront arrêtés ainsi qu'un éventuel scan antivirus ou qu'un transfert de données.
Donc pour un transfert ou téléchargement, il doit rester allumé.
Pour remettre ton ordi en activité en général il suffit de bouger la souris, cliquer, ou appuyer sur une touche.
A moins que tu aies en plus mis "mettre l'ordinateur en veille prolongée au bout de x temps d'inactivité". dans ce cas il faut appuyer sur le bouton "power" pour le faire sortir de veille.
Attention, les mode veille coupe le réseau et met en veille les applications. Les téléchargement seront arrêtés ainsi qu'un éventuel scan antivirus ou qu'un transfert de données.
Kingzak34
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
24 févr. 2012 à 11:46
24 févr. 2012 à 11:46
Arret des disques durs = Mise en veille du PC ( avec arret des disque durs donc arret du fonctionnement du PC) donc il faut appuyer sur le boutton power si l'appui sur les touches du clavier ne le reveille pas ! ;)
coolbatteur
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
24 févr. 2012 à 13:15
24 févr. 2012 à 13:15
Bjr,
Merci pour vos réponses , je regarderai ça au plus près c'est vrai que ça semble facile mais des fois ça se complique , le pb vient du fait que l'écran ne se rallume pas pour X raisons alors qu'il devrait se rallumer normalement...en appuyant sur une touche clavier..??
Ceci-dit j'ai une autre demande à résoudre si possible, (importante),
Savoir quoi faire quand l'ordi ou l'OS ne boot plus au re-démarrage ??
J'ai eu ce souci encore récemment qu'est-ce qu'i faut faire quand cela se passe , pour solutionner ce poblème,
j'ai donc eu ce pb de re-boot avec ce message: Windows \system32\hall.dll de fichier manquant qu'elle la soluce pour tout type de re-boot de l'ordi quand on tombe sur cette page noire..??:!!??
J'ai lancé la cmd CHKDSK mais ça n'a pas résolu ce pB..pourquoi...??
Y a t-il une commande ou plusieurs ou une procédure qui régle ce genre de souci...?
à vous lire.
cbat
Merci pour vos réponses , je regarderai ça au plus près c'est vrai que ça semble facile mais des fois ça se complique , le pb vient du fait que l'écran ne se rallume pas pour X raisons alors qu'il devrait se rallumer normalement...en appuyant sur une touche clavier..??
Ceci-dit j'ai une autre demande à résoudre si possible, (importante),
Savoir quoi faire quand l'ordi ou l'OS ne boot plus au re-démarrage ??
J'ai eu ce souci encore récemment qu'est-ce qu'i faut faire quand cela se passe , pour solutionner ce poblème,
j'ai donc eu ce pb de re-boot avec ce message: Windows \system32\hall.dll de fichier manquant qu'elle la soluce pour tout type de re-boot de l'ordi quand on tombe sur cette page noire..??:!!??
J'ai lancé la cmd CHKDSK mais ça n'a pas résolu ce pB..pourquoi...??
Y a t-il une commande ou plusieurs ou une procédure qui régle ce genre de souci...?
à vous lire.
cbat
Kingzak34
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
24 févr. 2012 à 14:35
24 févr. 2012 à 14:35
CHKCDSK N'est la que pour réparer les erreur du disque et non pas des fichiers de windows.
Pour la premiere question, comme je te l'ai dit, il faut appuyer sur Power si le PC ne réagit a la pression sur les touches du clavier. Si tu es sur un ordinateur portable et que tu as appuyé sur power, que tu entends ton PC tourner, mais que l'écran reste noir, tu peux essayer de fermer et ouvrir le PC, je dois le faire quelques fois sur le mien sinon l'écran reste noir.
Ensuite, chaque erreur au démarrage a une solution différente donc on ne peux pas généraliser, là, ce qu'il faut c'est où, remettre la DLL en la copiant du CD windows via un live CD Linux, la console de récupération, ou une réparation Windows pour windows XP ou une réparration du démarrage pour windows ( Avec le CD De réparation ou d'installation de ceux-ci )
As tu ce problème maintenant ? Auquel cas on peut s'en occuper plus en détail sinon, on ne peut pas vraiment généraliser comme je l'ai dit.
Pour la premiere question, comme je te l'ai dit, il faut appuyer sur Power si le PC ne réagit a la pression sur les touches du clavier. Si tu es sur un ordinateur portable et que tu as appuyé sur power, que tu entends ton PC tourner, mais que l'écran reste noir, tu peux essayer de fermer et ouvrir le PC, je dois le faire quelques fois sur le mien sinon l'écran reste noir.
Ensuite, chaque erreur au démarrage a une solution différente donc on ne peux pas généraliser, là, ce qu'il faut c'est où, remettre la DLL en la copiant du CD windows via un live CD Linux, la console de récupération, ou une réparation Windows pour windows XP ou une réparration du démarrage pour windows ( Avec le CD De réparation ou d'installation de ceux-ci )
As tu ce problème maintenant ? Auquel cas on peut s'en occuper plus en détail sinon, on ne peut pas vraiment généraliser comme je l'ai dit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
coolbatteur
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
24 févr. 2012 à 15:13
24 févr. 2012 à 15:13
bjr,
Ce que je voudrai c'est faire une réparation des fichiers quand cela arrive dans la console , car justement j'ai déja fais une réparation avec le cd de windows mais je suis tombé sur cette page noire donc je voudrai parer ou régler tout pb à l'avenir quand je rencontrerai le même souci,
Vous me parlez du cd linux il faudrai que je sache comment ça marche je n'en ai aucune idée, mais si'il y a autre chose de plus simple, d'après ce que je vous dis alors je veux mettre ça sous le coude au-cas ou le pb resurgit.. voila..!!
à vous lire.
cbatt
Ce que je voudrai c'est faire une réparation des fichiers quand cela arrive dans la console , car justement j'ai déja fais une réparation avec le cd de windows mais je suis tombé sur cette page noire donc je voudrai parer ou régler tout pb à l'avenir quand je rencontrerai le même souci,
Vous me parlez du cd linux il faudrai que je sache comment ça marche je n'en ai aucune idée, mais si'il y a autre chose de plus simple, d'après ce que je vous dis alors je veux mettre ça sous le coude au-cas ou le pb resurgit.. voila..!!
à vous lire.
cbatt
Kingzak34
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
24 févr. 2012 à 15:16
24 févr. 2012 à 15:16
Pour cette erreur regarde par ici ( Google est ton ami )
https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
https://www.commentcamarche.net/faq/3796-windows-hal-dll-manquant-ou-corrompu
coolbatteur
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
24 févr. 2012 à 15:38
24 févr. 2012 à 15:38
Re, Bjr,
J'a fait un cd de la console de windows uniquement la cr de windows; est-ce que cela est suffisant pour envoyer des cmd ou ça ne marche pas comme ça..?
Sur bootdisk.com il me propose plusieurs cd de boot , lequel dois-je choisir à part la cr de windows puisque que je l'ai déja..!!
Pour mon pb de Dll manquante si j'avais su avant j'aurai pu régler le problème en effet.. avec l'astuce du lien de Kingzak34..
à vous lire.
cbatt
J'a fait un cd de la console de windows uniquement la cr de windows; est-ce que cela est suffisant pour envoyer des cmd ou ça ne marche pas comme ça..?
Sur bootdisk.com il me propose plusieurs cd de boot , lequel dois-je choisir à part la cr de windows puisque que je l'ai déja..!!
Pour mon pb de Dll manquante si j'avais su avant j'aurai pu régler le problème en effet.. avec l'astuce du lien de Kingzak34..
à vous lire.
cbatt
coolbatteur
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
24 févr. 2012 à 15:43
24 févr. 2012 à 15:43
re,
Est-ce que cette astuce de fichier manquant HAL.DLL manquant ou corrompu est valable pour tout les autres Dll manquantes, et qu'il faut agir par conséquent comme il est mentionné dans l'astuce.. ou non..
Je crois que oui moi ?? en tout cas pour cette Dll cela semble être la solution..!!
à vous lire.
cbatt
Est-ce que cette astuce de fichier manquant HAL.DLL manquant ou corrompu est valable pour tout les autres Dll manquantes, et qu'il faut agir par conséquent comme il est mentionné dans l'astuce.. ou non..
Je crois que oui moi ?? en tout cas pour cette Dll cela semble être la solution..!!
à vous lire.
cbatt
Kingzak34
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
24 févr. 2012 à 15:47
24 févr. 2012 à 15:47
Pour celle ci peut etre, pour une autre surement que non, comme je l'ai dit, toutes les erreurs ont une solution différente la plupart du temps, le mieux reste de se renseigner, Google est infaillible pour ca, et si on ne trouve pas, on vient ici demander par exemple.
coolbatteur
Messages postés
81
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2023
24 févr. 2012 à 15:55
24 févr. 2012 à 15:55
re ,
Ok pour cette erreur seulement , et pour d'autres fichiers manquants , quel cd me sera utile sur bootdisk.com la cdr windows que j'ai est bonne alors pour lancer des cmd..?
merci.
cbatt
Ok pour cette erreur seulement , et pour d'autres fichiers manquants , quel cd me sera utile sur bootdisk.com la cdr windows que j'ai est bonne alors pour lancer des cmd..?
merci.
cbatt
Kingzak34
Messages postés
2943
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2013
544
24 févr. 2012 à 16:00
24 févr. 2012 à 16:00
Je ne sais pas, tout dépend de l'erreur on peut pas prévoir ;)