Probleme d'application de l'ecran de veille
jerome
-
abz710 Messages postés 200 Statut Membre -
abz710 Messages postés 200 Statut Membre -
bonjour.je viens d'acquerir un pc "compaq presario",j'ai 2 petits soucis:je n'arrive pas a appliquer mon ecran de veille,l'apercu fonctionne tres bien,mais ne s'applique pas,tous mes parametrages doivent etre correct,car identique a mon portable,qui lui fonctionne tres bien.
la 2) question:comment activer la sortie svideo qui me permet de transferer une image du pc,sur mon televiseur.
merci d'avance pour vos reponses.
mon adresse: jeromedeal@hotmail.com
la 2) question:comment activer la sortie svideo qui me permet de transferer une image du pc,sur mon televiseur.
merci d'avance pour vos reponses.
mon adresse: jeromedeal@hotmail.com
A voir également:
- Probleme d'application de l'ecran de veille
- Écran de veille - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran de veille gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Desinstaller application windows - Guide
2 réponses
bonsoir jérome,
pour ton écran de veille , est-ce que tes paramètres d'extinction des disques durs et moniteurs sont réglés dans "option d'alimentation" ? cela va ensembles..
pour tes flux audios et vidéos , regardes peut-être dans "système puis clic l'onglet "matériel" et sur : gestionnaires périphériques...
Le tout dans le panneau de config
pour ton écran de veille , est-ce que tes paramètres d'extinction des disques durs et moniteurs sont réglés dans "option d'alimentation" ? cela va ensembles..
pour tes flux audios et vidéos , regardes peut-être dans "système puis clic l'onglet "matériel" et sur : gestionnaires périphériques...
Le tout dans le panneau de config