Mot de passe perdu
mariehelene64
-
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème, j'ai déconnecté de windows live messenger mon père et en voulant le reconnecter impossible car il ne se rappelle plus de son mot de passe car il avait actionné la connections automatique. Depuis impossible de le reconnecter. J'ai tout essayé sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance...
mariehelene64
J'ai un problème, j'ai déconnecté de windows live messenger mon père et en voulant le reconnecter impossible car il ne se rappelle plus de son mot de passe car il avait actionné la connections automatique. Depuis impossible de le reconnecter. J'ai tout essayé sans résultat.
Quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance...
mariehelene64
A voir également:
- Mot de passe perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Bonjour
Essayez ce qui suit...
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
Essayez ce qui suit...
https://www.commentcamarche.net/faq/670-mot-de-passe-outlook-perdu-comment-le-retrouver
bonjour,
tu peux envoyer un mail a hotmail si c'est une adresse hotmail et prouver que c'est ton compte..
tu peux envoyer un mail a hotmail si c'est une adresse hotmail et prouver que c'est ton compte..
Normalement en t'inscrivant sur hotmail tu donne une adresse de messagerie secondaire pour renvoyer le mot de passe en as d'oubli. Sinon, en contactant msn et en prouvant que c'est bien son compte (donner l'adresse de 10 de ses contacts par exemple), il doivent pouvoir lui permettre de retrouver son compte...
Bonjour
Pour une adresse neuf.fr, suivre cette procédure
https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant
Pour une adresse neuf.fr, suivre cette procédure
https://espace-client.sfr.fr/gestion-securite/mot-de-passe/oublie/identifiant