Mise a jours
rudy
-
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre -
tomacool76 Messages postés 255 Statut Membre -
Bonjour,
voila je vient d'acquérir un gps MYGUIDE 3000 via ebay, j'ai déjà pal mal chercher mais pas moyen de trouver des mise a jour, ni le mode emplois en francais, ( j'ai eu un cd d'origine mais en anglais), j'ai donc 3 questions lolll
1: est t'il possible d'obtenir les mise a jour ?
2: ou trouver le mode d'emplois en francais ?
3: est t'il possible d'installé un système de navigation style tomtom ??
en vous remerciant d'avance.
voila je vient d'acquérir un gps MYGUIDE 3000 via ebay, j'ai déjà pal mal chercher mais pas moyen de trouver des mise a jour, ni le mode emplois en francais, ( j'ai eu un cd d'origine mais en anglais), j'ai donc 3 questions lolll
1: est t'il possible d'obtenir les mise a jour ?
2: ou trouver le mode d'emplois en francais ?
3: est t'il possible d'installé un système de navigation style tomtom ??
en vous remerciant d'avance.
A voir également:
- Mise a jours
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
1 réponse
Si ce sont les cartes routières que tu veux mettre à jour, tu peux en principe en acheter auprès de Myguide.
Par contre, il existe une mise à jour gratuite du logiciel de navigation Myguide 6.0 pour le passer en version 6.1
Contrairement à la version 6.0, la 6.1 gère les radars automatiques ...
Le logiciel de mise à jour est dispo sur www.myguideclub.com. Il y a évidement une petite "manip" simple pour l'installer sur l'appareil ...
Par contre, il existe une mise à jour gratuite du logiciel de navigation Myguide 6.0 pour le passer en version 6.1
Contrairement à la version 6.0, la 6.1 gère les radars automatiques ...
Le logiciel de mise à jour est dispo sur www.myguideclub.com. Il y a évidement une petite "manip" simple pour l'installer sur l'appareil ...