Ordinateur au ralentit.. HELP

Fermé
invictus77 - 24 févr. 2012 à 08:51
 invictus77 - 24 févr. 2012 à 09:16
Bonjour,

Bonjour,

Je vous écris désespéré par mon problème insoluble pour moi d'ordinateur.

J'ai acheté en Décembre 2010 un HP 17" Intel Core 3 donc une machine plutôt correct.

Au bout de 8 mois le processeur se mettait a tourner à 99% sans raison et donc tout buggait (internet, bureau, menu démarrer) En gros l'ordinateur tournait au ralentit comme pas possible.

J'ai remarqué que le problème survenant souvent après avoir visionné une vidéo en ligne.

En Novembre j'ai donc enmenné mon ordinateur au service après vente et au bout de 7 jours il m'a été rendu sans aucun problème. Le stagiaire de l'accueil n'a pas su me dire de quoi il s'agissait : apparament un problème très bénin.

Mais voila qu'aujourd'hui tout redevient comme avant.

L'ordinateur retourne au ralentit.

Voila les choses que j'ai essayé, antivirus, défragmentation, skyboot, lancer le moins possible de logiciel au démarrage, suppression des tempory files...

Que faire ?

A voir également:

4 réponses

PerinneStorm Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
24 févr. 2012 à 08:54
sauvegarde ,formatage, réinstallation complète hop lol
0
Merci de ton retour.

Seule solution pour toi ?
0
PerinneStorm Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
24 févr. 2012 à 09:04
apparemment tout a fait tout se qui été accessible est possible , personnellement je ne me prendrai pas la tète aussi longtemps

après c'est mon avis

si tu a un doute attend que d'autre personne te donne leurs avis

bien a toi
0
Non non je vais essayer ta facon.

Donc je sauvegarde le système Windows puis je formate ?
0
PerinneStorm Messages postés 44 Date d'inscription jeudi 23 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2012 13
24 févr. 2012 à 09:11
oui sauvegarde je présume que tu a des documents et fichiers important sur ton pc que tu ne voudrai pas perdre

après pour la façon de procéder je ne peut pas plus t'aider chaque pc a sa façon de procéder surtout pour de pareil manipulation

formatage et autre installation google sera ton meilleur amis :)
0
Merci beaucoup. Je vais opérer de cette facon alors !
0