Réalisation d'un quiz particulier !

Fermé
poubcool - Modifié par poubcool le 24/02/2012 à 01:23
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 - 24 févr. 2012 à 12:03
Bonjour,

je cherche actuellement un moyen qui me permettrait d'effectuer un genre de sondage ou quiz mais de la forme suivante :   
L'idée est de faire comme dans certains magazines : si vous avez tant de croix vous êtes ça, tant de triangle ça, tant de rond, ça... Mais sans forcément afficher des ronds/croix/triangles ! 

Le challenge : une dizaine de question à choix multiple   
Une réponse par question   
En fonction d'un truc (nombre de points, ou autre), deux possibilités. 

Exemple, si nombre de points > 50 = possibilité A   
si nombre de points < 50 = possibilité B  

Voila, j'espère que je suis clair, et si non, signalez le moi !   
Merci ! 

PS : Sans vous mentir je suis incapable de faire ça, c'est donc un gros service que je vous demande !  </p>  


A voir également:

3 réponses

MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
24 févr. 2012 à 01:28
Bonsoir,

As-tu essayés de comprendre comment sa allait marcher ?
Nous sommes dans une communauté de flemmard qui demande tout sur un plateau d'argent !
0
Merci de cette gentillesse, si je me permet de demander ca comme ca, c'est parce que quelqu'un qui sait comment faire mettre 5 minutes, moi je mettrai 8 heures.
Ça s'appelle demander un service....
0
MastercroW Messages postés 1095 Date d'inscription dimanche 3 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2019 163
Modifié par MastercroW le 24/02/2012 à 12:05
Tu nous dis même pas quelles sont tes compétences, on va surement te donner un morceau de code et tu ne seras pas quoi en faire. En plus ton message n'est pas très claire.

Quand tu dis quelqu'un qui fait ça en 5 minutes et toi en 8 heures, je pense on est tous passé par ici à mette des dizaines de centaines d'heures pour obtenir des résultats sur un site.

Je pense que de moindre recherche répondrai à ta demande. Tu nous dis même pas en quel langage tu veux le faire, et si tu as une base de données ou pas, comment tu veux stockés les informations.

Avant de te lancer dans un projet il faut réfléchir à ce que tu veux réellement obtenir. Mais avant tout de savoir quel langage va t'on utiliser. Ajax PHP JS ? ...

On est dans une communauté où on aide, mais on ne fait pas le travail des autres à leurs place. Sinon si tu crois on va te donner des choses toutes faites, tu peux je pense aller voir sur un site de professionnel.

C'est claire que ce ne sera pas gratuit, mais je pense il faut que tu nous donnes déjà un morceau de code pour que t'on t'aide à développer ce que tu veux réellement.

Sur ce, bonne journée !
0