Drdrefr.org
mod92
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 6506 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrai savoir si une personne a déjà commander sur le site drdrefr.org et comment cela c'est passé finalement. Merci
Je voudrai savoir si une personne a déjà commander sur le site drdrefr.org et comment cela c'est passé finalement. Merci
3 réponses
Personnellement je suis très content de mon achat juste un problème au niveau D'une vis mais deux autres amis on commande et aucun problème.
Vu les prix, encore de la contrefaçon.
Dans les commentaires des produits, les noms sont inventés et toujours avec 5 étoiles, c'est du grand n'importe quoi...
Arrêtez d'essayer à tout prix de trouver des prix minimums.
Dans les commentaires des produits, les noms sont inventés et toujours avec 5 étoiles, c'est du grand n'importe quoi...
Arrêtez d'essayer à tout prix de trouver des prix minimums.
Ok, donc si je suis ton raisonnement, vivre en ne faisant que du black c'est cool car tu peux avoir la meme chose qu' un salarié sans les charges, les impots en vivant sur le dos du contribuable parce que tu toucheras en plus le RSA et autre trucs du genre....
Belle mentalité, et on se demande pourquoi on délocalise.....
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Belle mentalité, et on se demande pourquoi on délocalise.....
Merci de cliquer sur "Marquer comme resolu" si votre problème est reglé !
Non mais t'as rien comprit toi ...