SSE4a Incompactibilité

Résolu/Fermé
Pyro - 23 févr. 2012 à 20:34
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2012 à 20:47
Bonjour,

Apres avoir téléchargé depuis Steam le nouveau jeu Wargame : European Escalation, bien évidemment je me jete dessus pour le tester, et là c'est le drame...

Dès le lancement, le jeu me lance une page de crash qui apparait comme cela :
____________________________________________
Version : Final
ACCESS VIOLATION (Reading 0x00000002)

(0)
(0)
DXGIReportAdapterConfiguration (0)
DXGIReportAdapterConfiguration (0)
CreateDXGIFactory1 (0)
CreateDXGIFactory1 (0)
CreateDXGIFactory1 (0)
CreateDXGIFactory1 (0)
(0)

Occurred the 23/02/2012 (dd/mm/yyyy) at 20:26

Core dumped in C:\Users\Florian\AppData\Local\Temp\000063_WarGame Final_29.dmp for post-mortem analysis.

The call stack was copied to the clipboard.

Press OK to report the dump by mail, CANCEL to quit.
_____________________________________________


En farfouillant un peu (pas mal à vrai dire...) je trouve l'origine du problème, au niveau de mon processeur, et il y a une partie de mon processeur qui n'est pas pris en charge :
==> SSE4a : Non pris en charge

Je voudrai savoir comment pourrait on contourner ce problème si cale est possible, ou trouver une solution quelconque me permettant de jouer, car pour l'instant c'est 45 € en moins... pour rien :/

Cordialement





2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
23 févr. 2012 à 20:45
ce jeu nécessite un processeur Dual Core à 2.5Ghz,2Go de mémoire et une carte graphique récente avec pas moins de 256Mo de mémoire,donc a moins que ton pc ne dépasse pas ces recommandations,je ne pense pas que cette erreur provienne de ton processeur,car le SSE 4a est juste implante dans les tout derniers processeurs,alors que les Dual Core sont juste limites au SSSE3.
essayez de mettre a jour vos pilotes graphique et postez aussi les caractéristiques générales de votre pc.
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2012 à 20:47
Doublon, c'est là que ça se passe: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24537285-sse4a-non-pris-en-charge

3 minutes entre les 2 posts...
0