Changer de F.A.I. Passage d'un DP à DT

the-beni Messages postés 144 Statut Membre -  
the-beni Messages postés 144 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Ma question peut paraitre simple, mais je n'arrive pas a trouver sur le net une information qui puisse m'éclaircir...
Je souhaites changer de Fournisseur d'Accès à Internet. Je suis actuellement chez Orange en Dégroupage Partiel (DP), c'est à dire que j'ai encore l'abonnement France Télécom à payer tous les deux mois (16€/mois), et je souhaites passer en Dégroupage Total (DT) chez Free.

D'après ce que j'ai lu et compris voici les étapes que je devrais réaliser, dites moi si cela est bon ou non !

1-Envoi d'une lettre recommandée à Orange pour demander la résiliation 1mois à l'avance
2-Quelques jours avant la résiliation effective, prendre un abonnement internet chez Free en DT.
3-Je suis à présent chez Free en DT.

Bref, c'est Free qui gère tout (suppression de mon abo france télécom + contrat free) ???
A voir également:

2 réponses

polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

La seule chose importante à faire est de résilier votre abonnement ADSL Orange pour ne pas continuer à le payer.

Ensuite il vous suffit de vous inscrire chez FREE en demandant un DT et FREE s'occupera de tout.

0
the-beni Messages postés 144 Statut Membre 19

C'est aussi simple que cela?!

Dans ce cas merci ! =)

Auriez vous un conseil a me donner pour rester le moins de temps possible sans internet ? y a t-il une astuce? Jouer entre le jour de la résiliation et le jour de l'inscription au nouveau FAI ?
0