Mp3 coby
rolande
-
pot -
pot -
Bonjour, j'ai toujour pas régler mon problème,j'ai un mp3 coby je voudrais ajouter des videos de you tube sur mon mp3 ,malheureusement j'ai convertis mes videos en mp3 sa vas pas dans fichier video, sa vas dans musique. Il y a t'il un moyen de savoir quel format les videos son en flv ou mp4 ou autre. merci de me répondre.
A voir également:
- Mp3 coby
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
2 réponses
Premièrement, ton mp3 coby dans la version actuelle ne prend que les fichiers MTV et vu que j'ai le même, tu dois sûrement avoir un cd coby où tu convertis tes vidéo mpg, mpeg et autres en MTV.
Moi, qu'est-ce que je fais, c'est que je prend freecorder, je télécharge ma vidéo de youtube, ensuite je corrige l'orthographe qui est dans plusieurs cas en «OE34EU574» et j'écris le nom de la musique et je clique sur vidéo pour qu'il le converti en mpg.
Ensuite, je prend le converter coby et je converti en MTV.
C'est sûr que ça fais trois convertions, mais ça marche.
Sinon, si veux savoir quel est le format de ta vidéo, tu va voir dans les propriétés de ta musique (clique droit, propriété dans la vidéo que tu veux mettre sur ton mp3).
Sinon, pour convertir ta vidéo en n'importe quel format vidéo pour en avoir un qui te convient, prend format factory (il est téléchargeable)
Mais c'est sûr qu'un mp3 ne va pas dans vidéo!
Je ne suis pas sûr si ça va t'aider mais j'aurais essayé.
Moi, qu'est-ce que je fais, c'est que je prend freecorder, je télécharge ma vidéo de youtube, ensuite je corrige l'orthographe qui est dans plusieurs cas en «OE34EU574» et j'écris le nom de la musique et je clique sur vidéo pour qu'il le converti en mpg.
Ensuite, je prend le converter coby et je converti en MTV.
C'est sûr que ça fais trois convertions, mais ça marche.
Sinon, si veux savoir quel est le format de ta vidéo, tu va voir dans les propriétés de ta musique (clique droit, propriété dans la vidéo que tu veux mettre sur ton mp3).
Sinon, pour convertir ta vidéo en n'importe quel format vidéo pour en avoir un qui te convient, prend format factory (il est téléchargeable)
Mais c'est sûr qu'un mp3 ne va pas dans vidéo!
Je ne suis pas sûr si ça va t'aider mais j'aurais essayé.