Messagerie office

Fermé
panglos06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2012 - 23 févr. 2012 à 15:09
pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 - 23 févr. 2012 à 15:35
Bonjour,

J'utilise outlook express comme mesageris par défaut . Mon probléme , c'est que lorsque je reçois des mails dans lesquels il y a en lien une adresse pour repondre a l'expediteur et que je clic dessus ,c'est une fenétre type office(HTML)
qui s'ouvre et qui me demande de rentrer mon mot de passe mais lorsque je tape le MdP il s'inscrit en même temps dans la barre d'objet .
Par ailleurs je n'ai pas accés au carnet d'adresse d'outlook expresse et je ne sais comment le copier dans le carnet d'office .

Question 1: comment faire pour que l'adresse en lien s'ouvre directement dans outlook EXp
Question 2: si il n'y a pas de solution pour la question 1 , comment faire pour copier les adresses d' outlook dans le carnet d'office ?

Question 3 : Comment faire pour que si j'utisise la boite mail d'office on ne me demande pas de MdP

Voilà! ouf! j'espére que j'ai été clair . Par avance merci à ceux qui voudront bien me donner un coup de main

1 réponse

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
23 févr. 2012 à 15:35
...il faut que tu paramètres Outlook express comme ton courrielleur par défaut :
OUTILS>>OPTIONS>>onglet "Général" et tu click tout en bas de la fenêtre sur le bouton "Utiliser par défaut" .

Ensuite, il faut paramétrer aussi ton navigateur Internet Explorer par défaut :

>> Panneau de configuration >> Ajout/supp programmes >> Configurer prog par défaut >> Déroule le menu "personnalisé" < puis sélectionne Internet Explorer comme navigateur par défaut < OK.

@+
pasthou
0