Impossible de connecter mon PC à Internet

Nina50 Messages postés 98 Statut Membre -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Depuis quelque temps déjà, lorsque j' allume mon PC, j' ai deux fenêtres qui s' ouvrent successivement. La première me dit :"Connexion d' accès à distance....Sélectionnez le service auquel vous voulez vous connecter etc...", la deuxième aussitôt après me dit : "Erreur lors de la connexion à Orange... Erreur 633".
Je ne sais pas pourquoi ces fenêtres s' ouvrent donc jusqu' à maintenant, je me contentais de les fermer et tout fonctionnait. Ce matin, alors que je naviguais sur Internet, lorsque j' ai voulu ouvrir une page, impossible de me connecter à Internet et depuis plus rien, je n' ai plus accès à aucune page. Je ne pense pas que ma livebox soit en cause car je peux me connecter en wifi avec mon portable donc la livebox fonctionne.
Comme raison, on me dit que j' ai un câble ethernet débranché. Or tout est parfaitement branché. Je suis allée sur la page d' assistance d' Orange. J' ai suivi les conseils, j' ai vérifié qu' aucun programme n' utilisait ma connexion. Rien!!
Quelqu' un a-t-il une idée du problème???

Mon PC de bureau est un ACER. Il a un peu plus d' 1 an. C' est un 64 Bit et j' utilise Windows7.

Merci d' avance pour votre aide

A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour je voudrais savoir est ce que t"a MSN Messenger ??
0
Nina50 Messages postés 98 Statut Membre 5

Oui, je l' ai mis il y a quelque temps déjà. Tu crois que ça peut venir de là???
Merci
0
Profil bloqué

si messenger marche , ça doit être du proxy du navigateur que tu utilises..
si tu utilises mozilla passe de chemin :
- OUTIL
- OPTIONS
- AVANCES
- PARAMETRES
cocher la case DETECTION AUTOMATIQUE DES PARAMETRES DE PROXY POUR CE RÉSEAU
0
toxick35 Messages postés 60 Statut Membre 23

salut commence par changer ton cable rj45 moi j'ai un probleme similaire avec des cpl j'ai changer les cables et depuis nikel
0