Probleme compatibilité entre neufbox et pc
Résolu
Camille19xd
Messages postés
29
Statut
Membre
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un disque dur externe de 1to afin par la suite de le brancher au décodeur neufbox pour regarder mes films.
Après avoir vu comment le formater sur le site SFR,je le branche je vais dans menu;reglage;reglage magneto et je formate le disque.
Je retourne donc sur mon pc pour a présent mettre mes films et là surprise le pc ne reconnais pas le disque et propose de le formater (je craint qu'après le décodeur ne puisse pas le lire et propose encore de le formater etc...)
Pourriez vous m'en dire plus?
Merci beaucoup
Cordialement
Je viens d'acheter un disque dur externe de 1to afin par la suite de le brancher au décodeur neufbox pour regarder mes films.
Après avoir vu comment le formater sur le site SFR,je le branche je vais dans menu;reglage;reglage magneto et je formate le disque.
Je retourne donc sur mon pc pour a présent mettre mes films et là surprise le pc ne reconnais pas le disque et propose de le formater (je craint qu'après le décodeur ne puisse pas le lire et propose encore de le formater etc...)
Pourriez vous m'en dire plus?
Merci beaucoup
Cordialement
A voir également:
- Probleme compatibilité entre neufbox et pc
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
5 réponses
C'est bon youpi!!!La neufbox reconnait le DDE!!!
Merci pour tout...
Cordialement
Camille
Merci pour tout...
Cordialement
Camille
krakixx
Messages postés
3404
Membre
Dernière intervention
718
oublier pas de marquer comme résolu :p !!
Tout d'abord je tien a vous remerciez pour votre réponse assez rapide,
mais je ne voit pas trop ce que je pourrai faire la dedans.
Pourriez vous m'en dire un peu plus.
Merci beaucoup
mais je ne voit pas trop ce que je pourrai faire la dedans.
Pourriez vous m'en dire un peu plus.
Merci beaucoup
Il falais le formater sur ton pc, enfaîte la neufbox lit que les disque dur formater en fAT32 se qui limite 1go par fichier, et ton disque dur était formatetr en NTFS qui n'a pas de limite par fichier. après je sais pas pourquoi ton pc reconnais pas ton disque dur, peux-être si le change de port USB ? ou si tu change la connectique vers ton pc ( usb,firwire ...)
Es-que quand tu branche ton disque dur sur le pc il fait le sons comme quoi y'a une périphérie qui sais connecté?
Es-que quand tu branche ton disque dur sur le pc il fait le sons comme quoi y'a une périphérie qui sais connecté?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je vais d'abord essayer de formater le disque dur en FAT32 sur le pc.
Pour informations,oui le pc émet un son lorsque le DDE est branché.
Je vous en dirai plus lorsque celui ci sera formater...
Merci encore.
Pour informations,oui le pc émet un son lorsque le DDE est branché.
Je vous en dirai plus lorsque celui ci sera formater...
Merci encore.
youpi!!!J'ai enfin trouvé un super logiciel qui se nomme "FNeT Utilities FAT32 Format" qui m'a formaté le disque en fat32,le pc le reconnait et l'ouvre normalement.
Reste plus à voir si la neufbox le prend.(je croise les doigts car n'étant pas chez moi l'attente du test sera un peu long)
Si cela marche merci beaucoup ou sinon ben un grand merci tout de même^^
Reste plus à voir si la neufbox le prend.(je croise les doigts car n'étant pas chez moi l'attente du test sera un peu long)
Si cela marche merci beaucoup ou sinon ben un grand merci tout de même^^