Je voudrais un conseil avant d'achéter

salamhabibi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
salamhabibi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais acheter un ordinateur ,c'est un offre ,mais je voudrais savoir si cet ordinateur assez rapide et bien ou non.

AMD DUAL E300(2*1.3GHZ), DD 320GO , 4 GO RAM, INTEL HD GRAPHICS

MERCI DE ME DIRE SI JE VAIS TROUVER LE BONHEURE AVEC UN ORDI COMME CA OU IL SERA LENT .MERCI TOUT LE MONDE

2 réponses

1. polux125 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Bonjour,

Pour surfer sur le net et faire de la bureautique oui, mais en aucun cas pour jouer à des jeux.

0
    1. salamhabibi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

merci ,alors je le prends car je veux juste word outlook internet,merci
      0
    2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Quel prix on te demande ?
      Car si c'est plus de 400€ tu te fait arnaquer .
      Voir meme 350€ .
      0
  2. athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 807

Bonjour ,

Tous depend du prix surtout .
    Mais se type de pc c'est pour faire de la bureautique et navigation internet .
    Oublie le jeux avec se type de machine .
    0
    1. salamhabibi Messages postés 181 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oui bravo c'est 350chf (franc suisse,,excellente athena.merci à toi
      0