Blocage et lenteur pc

Fermé
zanouba - 23 févr. 2012 à 08:00
roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 - 19 mars 2012 à 17:41
Bonjour a tous,
J ai exposé mon problème dans d autres forum d aide mais n ai aucune réponse a ce jour et mon problème devient de plus en plus génant.
Je vais essayer de développer comme je peux, avec mes mots car je ne suis pas experte en informatique
Je sui ssous XP, antivirus: Avast
Depuis un bon bout de temps mon pc rame, il est hyper lent et ce bloque sur les pages!j ai donc fais une vérif avec SPYBOOT qui m a trouvé plein de trucs, je l ai ai donc supprimé ( heureusement avec sauvegarde) après cela mon pc était a nouveau normal, j ai travaillé dessus toute la journée sans problème!
Le lendemain lorsque je l ai rallumé, plus moyen, dès le départ un msg d erreur " systeme 32.com parametres inccorrects!
En mode sans echec j ai restauré la liste de crasses (j y retrouvais bcp de fichier systeme 32 bloqué par spyboot)que spyboot avait trouvé, ai supprimé spyboot, et j ai pu a nouveau démarrer, mais toutes ces crasses sont toujours dedans et le problème de lenteur est a nouveau là! une vraie pitié, cinq minutes pour ouvrir n importe quel programme ou fichier! dans "hot mail" je n en parle meme pas, impratiquable!
Je fais des scan avec avast qui ne trouve rien, regcleaner répare les erreurs, mais rin n y fait.
Je précise que lors du démarrage sans echec il ne m a pas été possible de faire une restauration systeme, aucune date enregistrée, ni de faire "executer" pas dispo dans la liste!
un tout grand merci d avance!

A voir également:

61 réponses

roro04 Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2013 179
19 mars 2012 à 17:41
Salut!

Alors là, je pense à un problème matéril => TA mémoire RAM est surement défaillante.

Je te conseil d'aller chez ton informaticien le plus proche pour qu'il te remplace la RAM présente et qu'il t'en mette plus (~2Go)

++
0