Plus du tout de son!
esther51
-
esther51 Messages postés 33 Statut Membre -
esther51 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour, depuis quelques jours, je n'ai plus du tout de son. j'ai vérifié les hauts parleurs, puis gestionnaire de périphérique; controleurs audio, c'est ok, puis exécuté l'utilitaire Fix it, toujours tout bon... doit y avoir quelque chose de décoché quelque part, mais ou??? j'ai eu des soucis déjà la semaine passée, mes extentions n'étaient plus masquées; et j'avais rien demandé... que faire??? (vista portable)
1 réponse
je remonte mon post, et en profite pour apporter quelques précisions, dans gestionnaire de périphérique, sous son audio et vidéo, j'ai deux options:
-realtek high definition audio
-sigma tel high definition audio codec
tous deux fonctionnent correctement, et sont activés. il y a une option mettre à jour, faut il faire? ou peut etre une à désactiver? bien sur j'ai cherché dans internet pendant trois jours avant de me décider à demander de l'aide
ce matin, nouvelle surprise, plus d'icone imprimante dans la zone de notifcation... et un dossier qui a changé de place... çà va plus du tout... je me demande s'il ne faudrait pas mieux réinstaller tout???
-realtek high definition audio
-sigma tel high definition audio codec
tous deux fonctionnent correctement, et sont activés. il y a une option mettre à jour, faut il faire? ou peut etre une à désactiver? bien sur j'ai cherché dans internet pendant trois jours avant de me décider à demander de l'aide
ce matin, nouvelle surprise, plus d'icone imprimante dans la zone de notifcation... et un dossier qui a changé de place... çà va plus du tout... je me demande s'il ne faudrait pas mieux réinstaller tout???