Un film ou une série un peu space

nas0 - 23 févr. 2012 à 02:41
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 - 23 févr. 2012 à 15:15
Hello a tous,
Alors voila je cherche un film ou une série je ne me souviens plus très bien
Je sais que basiquement le gros de l'histoire c'est un écrivain qui n'arrive plus à être inspiré. Il commence a écrire un bouquin a propos d'une fille est cette fille va réellement apparaitre.
Ils vont vivre ensemble, s'embrouiller, elle va commencer a voir un autre mec
et a la fin en fait il se trouve que c'est la fille qui écrit son roman et c'est le mec qui est le personnage imaginaire et qu'il n'existe pas.

Si ça dit quelque chose a quelqu'un merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 498
23 févr. 2012 à 15:15
Bonjour;

Je pense qu'il s'agit d'un épisode de "La TReizième dimension" intitulé "Un doux rêveur" :

Un doux rêveur[modifier]
Titre original
Dream Lover
Numéro
4
Première(s) diffusion(s)

États-Unis : 25 septembre 2002 sur UPN

Résumé

Souffrant du syndrome de la page blanche, Andrew Lomax, auteur de bandes dessinées fait appel à la femme de ses rêves, Sondra. Contre toute attente, celle-ci prend vie. D'abord aux anges, Lomax prend peur quand il se rend compte qu'il n'est pas le seul à la voir... Au final, il s'avère que Sondra était l'auteur de bandes dessinées, Andrew n'étant qu'un ami imaginaire.
0