Mon site : visible avec Crhrome ou pas ?

ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en train de construire un site internet mais, je viens de remplacer mon navigateur IE9 par Chrome. Puis-je alors visualiser mon site par Chrome?
Meric pour les personnes pouvant me répondre.

A voir également:

6 réponses

Sombresonge Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bien sur, tu peux visualiser n'importe quel site internet depuis n'importe quel navigateur.
0
Templier Nocturne Messages postés 7734 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 106

j'ai envie de dire, tu le verras même sans doute mieux :P
0
sm5 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

biensur que oui
0
Moob Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Au pire fait le test lol tu lance Chrome, mes il y a normalement pas de raison que sa ne fonctionne pas
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

en effet g fait le teste et ça marche. Merci
0
prosthetiks Messages postés 1189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   431

boulet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Sujet résolu à ce stade ? =)
0
ecila45 Messages postés 661 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

c bien ce kil me semblait.Merci
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Peux-tu mettre ton sujet en résolu, stp XD
0