[multisession] audio et donnée sur le même CD

Asagtoth -  
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voilà mon problème.

Je souhaite faire une multisession sur un cd.

D une part avoir une session avec un exe un .ico et une vidéo donc lisible sur pc et une autre de type cd audio lisible sur une platine Cd de salon.

Comment faire?
sur nero
j ai tenté de graver les wav et les autres fichiers sur une même session ça ne marche pas.
J ai tenté de graver une session cd audio mais la case permettant la multissession n est plus active donc je n ai pas gravé.

et là j ai tenté de faire une session cd de donnée mais quand je ve mettre une session cd audio ben il me dit que le cd n est pas vide donc impossible.
c est hyper urgent donc sivous avez un truc merci
A voir également:

3 réponses

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

salut

manipulation totalement impossible

quand on grave une video ou de l'audio il faut forcement fermer la session sinon le cd ne sera pas reconnu

de plus quand tu créer un cd en multisession le format choisi au début restera le meme pour les sessions futurs
0
lay

Bonjour,
J'ai vue votre poste qui est un peu ancien desoler,
par rapport a la gravue de données et de fichier audio sur le meme cd.

je suis ds le meme cas que vous ,

avez vous trouver une solution pour ca? ou est ce impossible ??

je vous remercie,
lay
0
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

si tu créer un cd de données tu peux très bien mettre de la musique au format mp3 mais tu ne pourra lire ton cd que sur ton pc.
0
Oric1 Messages postés 746 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   410

bien sur, il est parfaitement possible de réaliser un cd Audio lisible partout et comportant des données pouvant être exploitées sur un PC...

les éditeurs "officiels" en produisent souvent

par contre l'idée de création en multisession est une impasse totale et ne correspond en rien à ce besoin...

pour y parvenir il suffit dans Nero par exemple de choisir CD EXTRA
et de placer ensuite les pistes sonores et les données choisies...
0