Instalation windows

Eldenholley Messages postés 2 Statut Membre -  
Eldenholley Messages postés 2 Statut Membre -
Salut
J'essaye d'installer windows Xp mais quand je lance le cd est dé que l'instalation commance on m'affiche une ereur (( hard drive not found )) j'ai essayer d'autre cd d'instalation la meme chose est j'ai meme essayer un cd d'instalation Windows 7 le meme preobleme je sais pas quoi faire SVP aider moi :)
A voir également:

1 réponse

xYankees Messages postés 111 Statut Membre 8

Ton disque dur est détécté ?
0
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

apparament non je craint que son dd soit mort ...
0
xYankees Messages postés 111 Statut Membre 8

Je pense aussi malheureusement.
0
MACUSER Messages postés 680 Statut Membre 55

car il se peut que le dd soit détecter par le bios dans ce cas carte controleur du disque ok mais si il ne marche pas = moteur / tete de lecture mortes etc ...
0
Domos47 Messages postés 60 Statut Membre 9

Bonjour,

Il est aussi possible que l'ordinateur essaye de booter directement sur le disque dur et si l'installation de windows sur celui-ci est altérée, alors il y aura cette erreur qui apparaitra. Je pense qu'il faudrait plutôt faire démarrer l'ordinateur à partir du cd-rom pour pouvoir commencer l'installation normalement.

Pour cela, quand on lance l'ordinateur, il faut pianoter plusieurs fois la touche "suppr." (chez certains modèles d'ordinateurs, c'est la touche "échap") pour arriver sur un écran de menu où on peut faire plusieurs choix. Généralement, avec les flèches du clavier, on se positionne sur un menu "boot" et là, on doit avoir un autre menu qui s'affiche régulièrement appelé "boot priority".

Dans cette case, on appuie sur "entrée" pour afficher les différentes propositions et on choisit "cd-rom" avant de valider par "entrée". Enfin, on cherche "exit" avant de prendre "exit and save".

L'installation à partir du cd-rom peut alors commencer normalement ...
0
Eldenholley Messages postés 2 Statut Membre

LE probleme c'est que je suis connécté depuis mon ordinateur mnt , windows ce lance normalement . DONC si y'avais un probleme le se devrais pas se lancer vous penser pas .
SVP vous pouvez me dire comment dois je faire .
Les etape :)
J'ai un IBM thinkPad
0