PC rame : infecté ?

Résolu
jedad Messages postés 16 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Mon PC est devenu très lent il y a quelques semaines. J'ai essayé pas mal de choses (recours régulier à Ccleaner, analyse complète par l'antivirus, désinstallation de programmes inutiles, Adwcleaner, défragmentation...), mais ça ne s'est pas vraiment amélioré.

Je me demande donc si mon PC ne serait pas infecté et j'ai suivi votre fiche pratique "méthode préliminaire de désinfection". Voici les rapports de :

- ZHPDiag : http://cjoint.com/12fe/BBwnnoA0by4.htm

- et de Malwarebytes Anti-malware : http://cjoint.com/12fe/BBwntijTJ1u.htm

Pour l'antivirus en ligne, il est conseillé d'utiliser Kaspersky, mais c'est mon antivirus qui est installé sur mon PC : est-ce que ça ne revient pas au même et est-ce que je dois choisir un autre antivirus en ligne ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

28 réponses

jedad Messages postés 16 Statut Membre

salut,

je l'ai désinstallé, mais je ne l'avais que depuis cette semaine parce que c'était conseillé d'avoir un pare feu dans un de tes messages.

@+
0
Utilisateur anonyme

oui il est aussi indiqué [un seul parefeu] et Kaspersky en contient deja un il me semlbe
0

OK, c'est vrai que Kaspersky est très complet.
En dehors de Zone Alarm, tu vois quelque chose d'autre à faire dans le dernier rapport pour améliorer les choses ? (ou quelque chose d'anormal)
Merci !
0
Utilisateur anonyme

hello

as-tu viré zone alarm , cela a-t-il fait un gain ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut,

oui, je l'ai viré, c'est toujours aussi lent
0
Utilisateur anonyme

je vois pas ce qu on peut faire de plus....tu n'as pas de messages d erreur ou autre ?
0

Non, pas de messages d'erreur.
En tous cas, merci pour tout, je vais clôturer le sujet
salut !
0
Utilisateur anonyme

;)
0