A voir également:
- Free restreint
- Compte restreint instagram - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
9 réponses
il faudrai que tu pose une question pour que je te reponde, moi, je ne sais pas ou tu en est...
je t'ai donné un code de dérestriction, l'a tu essayé ?
Si toutefois il n'est pas bon, il faudra demander le bon code a orange, car ton mobile est bloqué par eux.
a plus:)
je t'ai donné un code de dérestriction, l'a tu essayé ?
Si toutefois il n'est pas bon, il faudra demander le bon code a orange, car ton mobile est bloqué par eux.
a plus:)
Bonjour, pouvez vous m'aider pour la code de restriction pour nokia 2680, orange, IMEI 359344-02-036544-0. Merci. Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors donne moi le modèle préci et l'opérateur cez qui tu est.
il faut aussi le numéro IMEI (15 chiffres), que tu doit pouvoir obtenir en faisant #06#, autrement, il est marqué sur le téléphone en principe sous la batterie
il faut aussi le numéro IMEI (15 chiffres), que tu doit pouvoir obtenir en faisant #06#, autrement, il est marqué sur le téléphone en principe sous la batterie
je n'ai pas trouvé ton modèle, essaie ceçi quand meme
#pw+6236700255 +1#
presse ta touche étoile 2 fois pour +
3fois pour p
4 fois pour w
#pw+6236700255 +1#
presse ta touche étoile 2 fois pour +
3fois pour p
4 fois pour w
J'ai trouvé ça sur internet : Warning: Do not enter any wrong unlock unlock codes on your Nokia 2610 mobile phones. If you enter over a certain amount of wrong unlock codes on your mobile phone, your phone may get hard locked and sometimes become unusable.
1 - Switch on your Nokia 2610 without any sim card.
2 - Don't bother as to what is displayed on your Nokia 2610.
3 - Compose #pw+CODE+1#.
4 - The Nokia 2610 would then display the message "SIM Restriction Off" and will be unlocked!
1 - Switch on your Nokia 2610 without any sim card.
2 - Don't bother as to what is displayed on your Nokia 2610.
3 - Compose #pw+CODE+1#.
4 - The Nokia 2610 would then display the message "SIM Restriction Off" and will be unlocked!