PC ne demarre pas, meme en mode sans echec
gabie29
-
gabie29 -
gabie29 -
Bonjour,
Mon ordinateur, qui est un Acer sous Windows Vista, ne démarre plus. Même en mode sans echec que je n'arrive même pas à lancer. Quand j'appuie sur le bouton demarrer, le logo Acer s'affiche jusqu'ici rien d'anormal, mais ensuite il y a juste un curseur blanc sur fond noir qui clignote & quand je tente d'appuyer sur les touches F8-F5 et autres pour le mode sans echec, l'ordinateur "BIP". Je pense que c'est du à un virus...
Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrai faire ?
Mon ordinateur, qui est un Acer sous Windows Vista, ne démarre plus. Même en mode sans echec que je n'arrive même pas à lancer. Quand j'appuie sur le bouton demarrer, le logo Acer s'affiche jusqu'ici rien d'anormal, mais ensuite il y a juste un curseur blanc sur fond noir qui clignote & quand je tente d'appuyer sur les touches F8-F5 et autres pour le mode sans echec, l'ordinateur "BIP". Je pense que c'est du à un virus...
Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrai faire ?
A voir également:
- PC ne demarre pas, meme en mode sans echec
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Démarrer en mode sans echec - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment remettre un pc en mode usine - Guide
2 réponses
Bonjour,
Est ce que quand vous appuyez sur f8 au démarrage, pouvez vous séléctionner ''réparer l'ordinateur"?
Je ne connais pas Windows Vista mais avec Windows 7 je peux le faire et ensuite si vous pouvez le faire vous pouvez essayer de cliquez sur "résoudre les problèmes de démarrage"
Cordialement.
Fanordi
Est ce que quand vous appuyez sur f8 au démarrage, pouvez vous séléctionner ''réparer l'ordinateur"?
Je ne connais pas Windows Vista mais avec Windows 7 je peux le faire et ensuite si vous pouvez le faire vous pouvez essayer de cliquez sur "résoudre les problèmes de démarrage"
Cordialement.
Fanordi