SOS recuperation de données !!?

Wolvie -  
 plextor -
Bonjour à tous

J'ai un ÉNORME problème ici... je me suis acheté un nouveau disque dur de 250Go, je l'ai partitionné en deux, une de 100 Go et une autre de 150Go. Sur la seconde partition j'ai mis tous mes fichiers... 100Go en tout. L'autre partition je l'ai laissé vide dans le but d'installer Windows XP.

J'ai un ordinateur HP, alors j'ai voulu refaire l'installation avec les disque de restauration système... j'ai installé mon disque dur dans le PC, mis le CD redémarrer tout ca, a l'invita ca dit Pas de systeme dexploitation, on va l'installer... OK... et la j,ai vu qu'il formattait le disque !!!

J'ai tout de suite coupé ca !!

J'ai remis le disque en esclave sur mon second PC, malheur il a séparé mon disque en trois, une partition RESTORE, une PAVILION et l'autre une partition non formaté et non alloué (meme pas de lettre) de 220Go environ...

Ma question est, EST_CE POSSIBLE DE RÉCUPÉRER MES DONNÉES ?
Est-ce possible de pouvoir VOIR si dans tout ce 220Go qui est "libre" si mes données s'y retrouve !!?

Si vous ne pouvez pas m'aider, croyez-vous qu'il y a des gens que je pourrais consulter, ou dautre site web ??

Et svp, pas beosoin de me dire que j'aurais du faire des backups, je sais que c une erreur de débutant 8(
J'ai été un peu trop confiant... maudit HP, ne pourrait-il pas simplement vendre un CD de WINDOWS avec ca !!!!

merci de votre aide !!!

2 réponses

dcanl Messages postés 3036 Statut Contributeur 470

Essaie toujours avec pc inspector file recovery... mais bon...
0
plextor

salut
mon frère a eu le meme problème en tous les cas il a pu tout récupérer
je peux te laisser ses coordonnées
bye
0