Problème USB 3

matmarch Messages postés 226 Statut Membre -  
matmarch Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour,

J'Ai un pc portable asus g53sw et j'ai un problème de USB 3 car quand j'envoie des fichier vers mon pc de mon disque dur portable il transfert a 15 mo/sec alors qu'il devrait etre a 100. J'ai essayer sur d'autre ordinateur et pour eux mon disque dur transfert a 100mo/sec. Pouvez-vous m'aider a regler mon probleme.

Merci
Mat

A voir également:

10 réponses

tom

c'est un disque dur 3.5 ou 2.5?
0
matmarch Messages postés 226 Statut Membre 4

ces un 2.5 pouce , 1.5to, USB 3, de free agent
0
tom

et t'arrives a 100mo/s avec ce disque dur sur d'autres ordinateurs? car moi j'ai aussi un 2.5 pouces usb 3 et je suis a 60, toujours est il qu'il y a un probleme chez toi 15 cest encore plus faible que de l'usb 2, as tu des ports usb 2 sur cette ordinateur si oui ca donne quoi?
0

en USB 2 sa donne environ 30mo/sec ces faible et en usb 3 sa donne 15 mo/sec
0

et sur les autre pc j'arrive a faire 100 mo/sec +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tom

ca parait normal en usb 2 moi c'est pareil donc il y a un probleme de pilotes pour l'usb 3

faut que t'ailles la : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=G53SW&p=3&s=282

puis tu choisis ton systeme et dans la partie USB tu telecharges la version la plus recente
0

entre 30-40mo/sec avec la mise a jour
0
tom

tu as essayé de restaurer le pc dans son état d'usine? aprés avoir sauvegardé tes documents

car c'est bizarre que ça pousse pas plus loin, je comprend pas
0

oua il y a deux semaine sa été fait et j'ai encore ce problème , peut-être causer car je transfter gros de fichier ??
0
tom

non c'est pas normal faut contacter le SAV si il est garantie

ca marchait normalement au début?
0

sa a jamai vraiment bien marcher , peut etre les 15 premiere minute ... :(
0