Problème USB 3
matmarch
Messages postés
226
Statut
Membre
-
matmarch Messages postés 226 Statut Membre -
matmarch Messages postés 226 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'Ai un pc portable asus g53sw et j'ai un problème de USB 3 car quand j'envoie des fichier vers mon pc de mon disque dur portable il transfert a 15 mo/sec alors qu'il devrait etre a 100. J'ai essayer sur d'autre ordinateur et pour eux mon disque dur transfert a 100mo/sec. Pouvez-vous m'aider a regler mon probleme.
Merci
Mat
Bonjour,
J'Ai un pc portable asus g53sw et j'ai un problème de USB 3 car quand j'envoie des fichier vers mon pc de mon disque dur portable il transfert a 15 mo/sec alors qu'il devrait etre a 100. J'ai essayer sur d'autre ordinateur et pour eux mon disque dur transfert a 100mo/sec. Pouvez-vous m'aider a regler mon probleme.
Merci
Mat
A voir également:
- Problème USB 3
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
10 réponses
et t'arrives a 100mo/s avec ce disque dur sur d'autres ordinateurs? car moi j'ai aussi un 2.5 pouces usb 3 et je suis a 60, toujours est il qu'il y a un probleme chez toi 15 cest encore plus faible que de l'usb 2, as tu des ports usb 2 sur cette ordinateur si oui ca donne quoi?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ca parait normal en usb 2 moi c'est pareil donc il y a un probleme de pilotes pour l'usb 3
faut que t'ailles la : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=G53SW&p=3&s=282
puis tu choisis ton systeme et dans la partie USB tu telecharges la version la plus recente
faut que t'ailles la : http://support.asus.com/Download.aspx?SLanguage=fr-fr&m=G53SW&p=3&s=282
puis tu choisis ton systeme et dans la partie USB tu telecharges la version la plus recente
tu as essayé de restaurer le pc dans son état d'usine? aprés avoir sauvegardé tes documents
car c'est bizarre que ça pousse pas plus loin, je comprend pas
car c'est bizarre que ça pousse pas plus loin, je comprend pas