Capture vidéo de l'écran.
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'aimerais avoir une solution pour pouvoir avoir une bonne qualité de vidéo en capturant mon écran. J'utilise le logiciel Camstudio, qui donne une vidéo en .avi, mais quand je publie la vidéo sur youtube, le chargement est long et la qualité de l'image est assez médiocre. Auriez vous des solutions pour que je puisse filmer mon ecran et que une fois la vidéo publier sur youtube, sa me donne une bonne qualité d'image ? Si je dois changer de logiciel de capture, hébergeur de vidéo ou autre, pas de probleme tant que j'arive a avoir une bonne vidéo.
Merci d'avance.
J'aimerais avoir une solution pour pouvoir avoir une bonne qualité de vidéo en capturant mon écran. J'utilise le logiciel Camstudio, qui donne une vidéo en .avi, mais quand je publie la vidéo sur youtube, le chargement est long et la qualité de l'image est assez médiocre. Auriez vous des solutions pour que je puisse filmer mon ecran et que une fois la vidéo publier sur youtube, sa me donne une bonne qualité d'image ? Si je dois changer de logiciel de capture, hébergeur de vidéo ou autre, pas de probleme tant que j'arive a avoir une bonne vidéo.
Merci d'avance.
A voir également:
- Capture vidéo de l'écran.
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
7 réponses
tout dépends de tes paramètres dans fraps.
la qualité de la vidéo dépend uniquement de ton logiciel d'enregistrement
la qualité de la vidéo dépend uniquement de ton logiciel d'enregistrement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
télécharge le et essaye le je pense qu'en natif il est bien réglé.
je ne l'ai pas utilisé personnellement
je ne l'ai pas utilisé personnellement
J'arrive pas a utiliser fraps... quand j'appuis sur la touche pour démarrer l'enregistrement sa me ferme le logiciel... Comment ca se fait ? Et quel est la derniere version de fraps ? Enfin dumoins la meilleure. J'aimerais aussi savoir comment bien l'utiliser s'il vous plait.