PC Fixe pour gamer

Fermé
Sarataraxia - 22 févr. 2012 à 15:56
inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 22 févr. 2012 à 16:27
Bonjour tout le monde,
Je souhaiterais m'acheter un nouveau pc afin de jouer à des jeux tels que Skyrim, League of Legends ou bien le prochain Diablo III. Je n'ai pas un budget très élevé et je comptais mettre entre 450 et 600e. Malheureusement je ne m'y connais pas beaucoup en informatique et je ne me pense pas capable de monter un ordinateur de moi même. Du coup, j'ai fait quelques recherches et je suis tombée sur deux PC qui pourraient m'intéresser :

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-ducky-xi-73632.html
Celui-ci a un prix abordable pour un pc de gamer mais j'aimerais savoir s'il vaut vraiment le coup. Par contre, il est livré sans logiciel d'exploitation, combien cela me coûterait-il de l'ajouter? (Faut-il acheter Microsoft Windows 7 Familial Premium 64 bits SP1 (oem) à 107.90 € ou seulement l'Installation système à 34,99 €?)

http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-74935.html
Il est un peu cher pour moi je dois l'avouer mais est-il vraiment mieux comparé au ducky xi? Quels sont ses avantages? Lui non plus est sans système d'exploitation, il coûterait donc un peu plus.

Voilà, je voulais savoir votre avis sur les deux et savoir lequel vous me recommanderiez d'acheter. Ainsi que le prix du système d'exploitation afin de me faire une idée du prix globale.
Je vous remercie pour votre attention, si vous avez d'autres ordinateurs dans le même genre et dans cette gamme de prix je suis preneuse. :)
Merci!


A voir également:

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 265
22 févr. 2012 à 16:27
l'arkane est plus puissant et plus apte a supporter les jeux recents , le ducky XI te permettra de jouer mais dans des resolution ou qualité d'image plus restreinte.

j'ai pas trop le temps de faire une eventuelle config mais d'autre vont s'en occuper sur ce forum.
en ce qui concerne le montage ce n'est pas specialement compliqué et il y a de nombreux tuto sur le net pour t'aider si tu veux.

l'installation système necessite d'acheter windows (c'est lui le "système"), mais le faire toi meme n'est pas compliqué ; si tu sais déjà installer un logiciel (comme un jeu) et bien c'est quasiment pareil
0