Barre des tache rame au démarage
lariewyn
Messages postés
259
Statut
Membre
-
lariewyn Messages postés 259 Statut Membre -
lariewyn Messages postés 259 Statut Membre -
Bonjour,
bonjours
voila mon problème en faite quand j'allume mon ordinateur j'allume la session et en faite au bout de 20 seconde je peux aller sur le bureau et tous sa mais par contre ma barre des taches mets au moin 2 a 3 minute.
j'aimerais donc déjà savoir le temps qu'il faut en moyenne pour qu'une session fonctionne correctement et comment faire pour que ma barre des taches s'allume plus rapidement.
bonjours
voila mon problème en faite quand j'allume mon ordinateur j'allume la session et en faite au bout de 20 seconde je peux aller sur le bureau et tous sa mais par contre ma barre des taches mets au moin 2 a 3 minute.
j'aimerais donc déjà savoir le temps qu'il faut en moyenne pour qu'une session fonctionne correctement et comment faire pour que ma barre des taches s'allume plus rapidement.
A voir également:
- Barre des tache rame au démarage
- Pc qui rame - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
1 réponse
Bonjour,
Depuis combien de temps windows est-il installé ? Quel est votre modèle de processeur et de combien de RAM/mémoire vive dispose le pc ? (clique droit sur poste de travail dans le menu démarrer puis "propriétés")
Depuis combien de temps windows est-il installé ? Quel est votre modèle de processeur et de combien de RAM/mémoire vive dispose le pc ? (clique droit sur poste de travail dans le menu démarrer puis "propriétés")
lariewyn
Messages postés
259
Statut
Membre
101
alors j'ai réinstaller windows depuis environs 2 mois j'ai un processeur Intel Core 2 Duo E4600 et 3 GO de mémoire vive que le système gère automatiquement.Mais il rame seulement au démarage après il est normale il ne rame pas pour les jeu ou autre donc voila
lariewyn
Messages postés
259
Statut
Membre
101
J'ai aussi désactiver le plus de programmes possible au démarage