Impossible supprimer raccourcis

SAPUCHI -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

J'ai 1 DDE perso sur lequel j'avais un grand nombre de docs word et publisher concernant mon travail. J'ai ensuite supprimé le gros dossier de mon DDE perso pour le mettre sur un autre DDE boulot.
Mais les fichiers du gros dossier pourtant supprimé apparaissent toujours sur mon DDE perso, pourtant vides, par l'intermédiaire d'un raccourci.
A chaque fois que je fais une recherche, ils sont là mais à 0 octet.
A chaque fois que je clique sur l'un des documents, on me dit emplacement introuvable, pas possible supprimer.
Que dois-je faire?

mERCI
A voir également:

3 réponses

Profil bloqué

Sa dois etre moi mais je ne comprend pas trop ce que tu veux dire ... Que veux tu dier par DDE ?
0
SAPUCHI

Bonjour,

DDE, Disque dur externe
0
Profil bloqué

Desoler je ne sais pas t'aider mais essaye se que PA a dis telecharger unlocker
0
PA

DDE= disque dur externe...
Télécharge le petit logiciel "unlocker" ( gratuit) et tout ce que tu veux supprimer le sera...
0
SAPUCHI

ok je vais essayer, merci!
0
Profil bloqué

des fois moi quand sa m'arrive , je renomme le dossier , avec une extension quelconque , par exemple tu clique droit sur le dossier et tu le renomme avec a la fin .JPG après tu le supprime , en général sa marche .

autrement avec sa files-destructor , sa devrais allé > https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9795-files-destructor/
L'oppression d'un peuple ou même d'un simple individu est l'oppression de tous et l'on ne peut violer la liberté d'un seul sans violer la liberté de chacun.
0