Accro à une saga.. Help
Ahsoka7
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2012
-
22 févr. 2012 à 13:51
geekkeeg Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 12:11
geekkeeg Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 19 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2012 - 26 févr. 2012 à 12:11
Bonjour, je m'appelle Lucie et je suis complètement accro à la saga Harry Potter. J'aime énormément la saga depuis une dizaine d'année mais il y a environ 3 ans, j'ai eu des problèmes de santé et j'ai dû arrêter le collège pendant 3 mois. Pour m'occuper, je me suis mise à lire et relire les livres à regarder et reregarder les films, j'ai écris des fictions, je me suis fait des amis en rapport avec cet univers, je ne vivais que pour ça, je m'imaginais même être dans la saga. Il y a environ 1 mois, je me suis rendu compte que je ne vivais plus. Je suis maintenant en terminale S et mes notes sont abominables. J'ouvre enfin les yeux et je me rend compte que je n'aurais jamais mon bac et pas un bon métier plus tard si je ne bosse pas plus. J'ai donc décidé de tout arrêter. ça fait plusieurs semaines que je n'ai plus rien fait en rapport avec la saga mais le problème c'est que mes amis, autant virtuels (les autres fans) que réels, m'en parlent fréquemment. Je n'arrive pas à arrêter d'y penser, je pleure sans arrêt, je dois même prendre des médicaments pour essayer de positiver. Rien qu'en écrivant ce message je me met à pleurer, je n'en peux plus. Je vais aller voir mon médecin dans quelques heures parce qu'il a décidé de m'aider mais si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans une telle situation ou peut m'aider, s'il vous plaît, parlez-en. J'ai vraiment besoin de soutient. Merci.
A voir également:
- Accro à une saga.. Help
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- Pyramide saga - Télécharger - Cartes