Webbrowserpassview

Fermé
minilady Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 22 févr. 2012 à 11:48
minilady Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012 - 23 févr. 2012 à 10:37
Bonjour,

Voilà je vous expose la situation :
Mon ancien ordi portable a catégoriquement refusé de se rallumer un matin il y a une petite année. J'ai donc fait l'acquisition d'un nouveau, et dernièrement un ami est parvenu à me récupérer le disque dur de l'ancien. J'ai acheté un adaptateur pour le branche sur mon nouveau afin de récupérer les photos et autres éléments dont j'avais besoin. J'avais également des comptes sur différents sites pour lesquels je ne me rappelle plus l'intégralité des mots de passe.
Ni une ni deux : google, recherche d'un logiciel qui me les feraient "miraculeusement" apparaître, après étude téléchargement de Webbrowserpassview. Jusque là tout va bien, je l'installe sans pb, je l'utilise et là mince, il ne me trouve que les mdp de mon nouveau portable. Impossible de lui faire comprendre que je veux qu'il cherche sur le dd de mon ancien ordi qui est branché sur le nouveau.
Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci à tous

1 réponse

minilady Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
23 févr. 2012 à 10:37
Personne pour une solution ???
Merci
0