Problémé zte link écran blanc

Michel0916 Messages postés 5 Statut Membre -  
 yvan -
Bonjour,
j'ai acheter un zte link pour mon fils depuis 1 mois et hier soir mon fils me montre son telephone ou l'écran est devenu entierement blanc il m'explique que cela avait déja fait ca il ya une semaine mais apres 15 min l'écran etait redevenu normal.
Je ne sais pas quoi faire aider moi
A voir également:

7 réponses

athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Bonjour ,

Tu as essayé de le remettre en configuration d'usine ?
Car je pense que c'est lié a un programme ou une mise a jour qui c'est mal installer .

A savoir que la réinstallation fait perdre toutes les données , donc faut tous sauvegardez au préalable .
0
Michel0916 Messages postés 5 Statut Membre

Mon fils vient de le ralumer et il remarche
Jespere que ca continuera
0
athena223 Messages postés 14406 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781

Dans le doute fait une sauvegarde du répértoire sur le carte mémoire .

Et pour lancer un hard reset il faut appuyer sur home ( touche en forme de maison ) + Volume + et sur power en meme temps .
Il faut rester appuyer sur tous les bouton un bon 10 seconde et la on accede au " bios " .
0

J'ai fait le hard reset mais maintenant le telephone est simbloquer
0

Impossible .
Une fois desimlocker il n'est plus du tous lié .
Mais bon au pire , contact l'operateur qui a vendu le téléphone pour qu'il donne la clé .
0

Le telephone a etait acheter a ebay
0

Y a une surcouche operateur logiquement dessus .
Fond orange = orange
Fond rouge = sfr
Fond bleu => bouygue

Appelé l'operateur correspondant au couleur des appli style , ma télé , mon suivi conso , etc
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pardon pour la faute je voulais dire sur ebay
0
Michel0916

Ok alors moi c'est Bouygues
0

Appel les , il pourront t'aider .
0
yvan

bonjour a tous, suite a l'écran blanc sur mon ZTE starnaute sous sfr ou amigo ( c'est le même ) je signale au personne intéresser qu'il s'agit d'un probleme de mappe de connexion entre le clavier et l'écran , elle ai un peu déchirer .
0