Gros dossier bloqué dans la boite d'envoi

rg -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai envoyé und ossier photo de 8mo il y a deux jours
il n'est toujours pas passé et je n'arrive pas à l'annuler.
j'ai essayé plussieurs astuces trouvé sur site mais rien à faire, par contre je peux reevoir comme je veux, et les autres mails partent aussi.
merci de m'aider

A voir également:

5 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..il faut que tu te connectes sur le webamil de ton FAI, afin de supprimer
le mail bloquant....

@+
pasthou
1
rg

Merci Pasthou
mais le problème je suis nulle en info, en plusj'utiise outlook 2007, et je ne sais pas
du tout ce qu'est le FAI et webamil.
si je peux avoir quelques infos la dessus, je croix que cela m'aiderais
A+
RG
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...
Désolé, il faut lire webmail et non webamil [erreur de frappe]

Un webmail est une interface Web rendant possible l'émission, la consultation et la manipulation de courriers électroniques directement sur le Web.

FAI, Fournisseur d'Accès à Internet. Opérateur qui fournit à ses clients un accès à l'Internet.
[Orange, free..]

Donc je te demande de te connecter sur la page d'accueil de ton Opérateur(free, orange...) de t'identifier afin d'accéder à ta messagerie.....et de supprimer
le mail bloquant....

@+
pasthou
0
rg

super, merci beaucoup ça à marché
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

....de rien.
Peux-tu mettre le post en résolu...stp!

@+
pasthou
0