Branchement pc bureau a tv

intissar69 -  
 intissar69 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un PC bureau HP (windows7) et je souhaite le brancher à ma tv afin de regarder des films; j'ai déjà essayer de brancher mon cable VGA ainsi qu'a cable JACK mais j'ai simplement l'image de mon bureau et rien d'autre!
le vendeur m'a parler de "clone"mais je ne sais pas comment l'activer ou autre avec ce genre de pc bureau.
Je n'ai ni de son, ni les icones sur mon bureau, seulement la photo de fond d'écran.
Voilà, j'espère vraiment que vous pourrez me venir en aide, car je sèche complètement;
Merci d'avance.
CDT

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

il y a deux modes d'affichage :

- le mode clone : affichage identique sur les deux ecrans
- le mode etendu : le bureau sur l'ecran n°1 et l'extension sur le 2, ce qui est ton cas.
personnellement, je prefere celui ci .... ouvre un film sur ton pc puis fais glisser le player sur un des coté du bureau....tu le verra sur la télé :)
ceci te permet donc de regarder le film sur la télé tout en bossant sur ton bureau ;)
0
intissar69

merci pour ta reponse, depuis hier j'ai réussi à effectuer ce test mais mon problème reste le son avec le cable jack, j'ai beau essayer tte les manip posssible mais rien y fait...
merci a ceux qui pourront m'aider
cdt
0
Utilisateur anonyme

ton cable jack est bien branché sur ton pc sur la prise sortie haut parleur ?
et il est branché a quoi ? entrée (pas "sortie" !) audio sur la télé ?
0
intissar69

oui je viens mm d'appeler auchan pour leur expliquer et ils m'ont dit que les branchements etaient OK, simplement n'ya t il pas des parametres à regler ???
Merci
0