Héberger un site
benjaminl
Messages postés
7
Statut
Membre
-
FUCK? -
FUCK? -
Bonjours, je voudrait savoir si vous connaissez un site qui heberge des pages perso avec PHP4 au minimum, server FTP et gratuit?
Les pages perso de chez Orange n'inclus pas le php et quand je cherche un hebergeur qui nous font des site eux meme, il y a toujours des defauts. Merci de vos reponses
Les pages perso de chez Orange n'inclus pas le php et quand je cherche un hebergeur qui nous font des site eux meme, il y a toujours des defauts. Merci de vos reponses
A voir également:
- Héberger un site
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
7 réponses
Que voulez-vous dire par 'faire les sites eux-même' ?
Sinon, keoconcept.com , très bon hébergeur, seulement, pour le gratuit : une page de pub toutes les 7 pages affichées...
Sinon, keoconcept.com , très bon hébergeur, seulement, pour le gratuit : une page de pub toutes les 7 pages affichées...
pour le gratuit : une page de pub toutes les 7 pages affichées...
Free est très bien, sans pub et ce n'est pas le seul.
Voir :
hébergeurs
https://openclassrooms.com/forum/sujet/liste-des-hebergeurs-gratuits-40862
Free est très bien, sans pub et ce n'est pas le seul.
Voir :
hébergeurs
https://openclassrooms.com/forum/sujet/liste-des-hebergeurs-gratuits-40862
en faite, une fois heberger, on a le site comme bon leur semble, ou l on peu faire quelque modification par ci par la. comme www.roxorgamers.com ou www.clan-counter.com. mais ils ont tous des defauts. l'un, un manque d option, et l autre probleme avec les lien, etc... alors j'aimerais bien le créer moi meme, comme ça, il y aura rien qui bloque. et puis, merci pour ton lien :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui, le créer moi meme! le seul probleme, c'est que je n'est pas d ebergeurs gratuit avec php4 surtout!