Taper une astérisque pendant un jeu pour Mdp
aketo
-
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
rafit jad kuldinger Messages postés 9193 Statut Membre -
salut,
mdp:mot de passe.
donc voila, je joue a far cry 2 et j'aimerai jouer en ligne sauf que quand je ne peux pas mettre mon mot de passe UBISOFT car je n'arrive pas a taper l'astérisque, je suis a bout de nerf.
AIDEZ MOI SVP...
mdp:mot de passe.
donc voila, je joue a far cry 2 et j'aimerai jouer en ligne sauf que quand je ne peux pas mettre mon mot de passe UBISOFT car je n'arrive pas a taper l'astérisque, je suis a bout de nerf.
AIDEZ MOI SVP...
A voir également:
- Taper une astérisque pendant un jeu pour Mdp
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Generateur mdp - Télécharger - Sécurité
- Mettre un mdp sur un dossier - Guide
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
3 réponses
oui met pour le mot de passe il faut avoir un niveau élevé de sécurité et je n'arrive pas a l'atteindre sans cette étoile ou autre comme dollars, pour cent...
le niveaux de sécurité le plus élevé c est la non divulgation du mdp !
un mdp de 15 lettre et chifre sera plus sur q un mdp de 5 caractère apahanumerique/speciaux.
mes mdp n on que 7 caractere ... en alphanumrique, et ce depuis plus de 10 ans, personne n a encore crak l un de mes compte.
mais si tu veux faire plus complique tu utilise aussi de hragana et aure type de caratere chinois ou japonais.
trop de securité tue la securité.
un mdp de 15 lettre et chifre sera plus sur q un mdp de 5 caractère apahanumerique/speciaux.
mes mdp n on que 7 caractere ... en alphanumrique, et ce depuis plus de 10 ans, personne n a encore crak l un de mes compte.
mais si tu veux faire plus complique tu utilise aussi de hragana et aure type de caratere chinois ou japonais.
trop de securité tue la securité.