Probleme d'installation Logiciel MAPSONIC

molene Messages postés 219 Statut Membre -  
molene Messages postés 219 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Bon j'ai un soucis avec un logiciel, Mapsonic pour ne pas le citer. Quand je met mon CD dans le PC, comme d'habitude le logiciel d'installation s'ouvre mais là HO SURPRISE il s'agit de l'installation de mon scanner (UMAX)??? Bref, si je tente la même opération sur mon portable tout baigne... Moi pas comprendre, si quelqu'un à une idée merci d'avance.

A plus Molene

2 réponses

lol
 
il existe un principe , c que que l on apelle les logiciel portable, c a dire, qu'une fois installé un simple copier coller de l'instal , suffit a faire fonctionné le programe !

ben tu copie cole ton prog et si ca marche , ben t content ;-)

ou sinon tu as essayé de lancer l'instal a partir du CD?
0
molene Messages postés 219 Statut Membre 16
 
Salut et merci de répondre

c'est du CD que j'essaye d'installer ce logiciel. En fait Mapsonic est un logiciel de navigation pour entre autre être installé sur un PDA, hors le mien fonctionne mais dès que je lance Mapsonic il m'indique une erreure fatale et donc me demande de reseter mon PDA, ce que je fais mais on tourne en rond car c'est toujours le même problème. Finalement j'ai décidé de le virer du PDA pour le réinstaller. Pour ça je dois passer par mon PC et pas glop je tombe sur l'erreure citée au début.
Pour info Mapsonic (ou Mapstore) c'est un logiciel Viamichelin.

Voilà et à bientôt, Molene
0

Discussions similaires