Ordi bloqué
tom
-
tom -
tom -
salut tous le monde !
voilà ce m'amène chez vous:
le problème que j'ai, c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe pour rentrer dans windows (XP PRO).
le pc que j'ai est un acer. je sais que je peuc changer mon mot de passe en passant par le mode sans échec F8.
quand je démarre mon pc me propose la touche F2 ( je crois que c'est le bios) et je tombe à un moment sur ceci:
1°)
supervisor password controls access to the setup utility
le mot de passe de surveillant commande l'accès à l'utilité d'installation
2°)
when shownas [locked], the hard drive password currently can not changed or disabled
quand les shownas [fermés à clef], le mot de passe d'entraînement dur ne peuvent pas actuellement changé ou neutralisé
To change or disablet turn off the system and enter setup immediatly after turning it backon
Pour changer ou neutralisé arrêter le système et écrire l'installation immediatly après rotation de elle backon
Press [enter] to input, change, or disable hard drive password
Serrer [entrer] pour entrer, changer, ou neutraliser le mot de passe d'entraînement dur
ensuite je peut rentrer en fesant exit puis F8 ca,s le mode sans échec.
Mais la, soucis il me demande mon mot de passe de session mais aussi celui administrateur. et s'arrête ici.
Que dois-je faire pour pouvoir rentrer en mode sans échec?
en espérant avoir été clair, je vous remercie.
voilà ce m'amène chez vous:
le problème que j'ai, c'est que je ne me souviens plus de mon mot de passe pour rentrer dans windows (XP PRO).
le pc que j'ai est un acer. je sais que je peuc changer mon mot de passe en passant par le mode sans échec F8.
quand je démarre mon pc me propose la touche F2 ( je crois que c'est le bios) et je tombe à un moment sur ceci:
1°)
supervisor password controls access to the setup utility
le mot de passe de surveillant commande l'accès à l'utilité d'installation
2°)
when shownas [locked], the hard drive password currently can not changed or disabled
quand les shownas [fermés à clef], le mot de passe d'entraînement dur ne peuvent pas actuellement changé ou neutralisé
To change or disablet turn off the system and enter setup immediatly after turning it backon
Pour changer ou neutralisé arrêter le système et écrire l'installation immediatly après rotation de elle backon
Press [enter] to input, change, or disable hard drive password
Serrer [entrer] pour entrer, changer, ou neutraliser le mot de passe d'entraînement dur
ensuite je peut rentrer en fesant exit puis F8 ca,s le mode sans échec.
Mais la, soucis il me demande mon mot de passe de session mais aussi celui administrateur. et s'arrête ici.
Que dois-je faire pour pouvoir rentrer en mode sans échec?
en espérant avoir été clair, je vous remercie.
A voir également:
- Ordi bloqué
- Ordi qui rame - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
A mon, avis, c'est pas le cas, vu qu'il sait que en rentran en mode sans échec il peut suprimer son mot de passe et en remettre un autre.
enfin c'est que j'ai compris! je me trompe?
enfin c'est que j'ai compris! je me trompe?
Désolé tom. Tu es peut-être de bonne foi mais comment pouvons nous le savoir ?
D'autre part, si on donnait ce genre de renseignement, d'autres pourraient l'utiliser à des fins moins avouables.
D'autre part, si on donnait ce genre de renseignement, d'autres pourraient l'utiliser à des fins moins avouables.
merci pour vos réponse et le soutien de pyton.
certe, je ne suis pas un voleur car ci c'était le cas je resterai discret.
mais je comprend votre méfiance par rapport au gens malhonnête.
ce que je propose pour m'aider c'est de le faire par message électronique.
commen ça les réponse donnée pourront m'aider à résoudre mon problème tout en protégeant ces information des personnes malveillantes.
C'est de mon ordi que je vous parle, c'est mi qui suis en rade avec et ç'est encore moi qui vais racler une fortune chez le réparateur alors que quelqu'un sais la solution.
encore merci
certe, je ne suis pas un voleur car ci c'était le cas je resterai discret.
mais je comprend votre méfiance par rapport au gens malhonnête.
ce que je propose pour m'aider c'est de le faire par message électronique.
commen ça les réponse donnée pourront m'aider à résoudre mon problème tout en protégeant ces information des personnes malveillantes.
C'est de mon ordi que je vous parle, c'est mi qui suis en rade avec et ç'est encore moi qui vais racler une fortune chez le réparateur alors que quelqu'un sais la solution.
encore merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question