Projet navigateur optimisé CCM

SoleilDeWindows13 -  
vordano Messages postés 1685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à tous,

alors voilà je souhaite développer une sorte de navigateur Internet, mais qui soit "optimisé" pour CCM. Pour le moment j'essaie de m'aider un maximum des technologies Microsoft Management Console (mmc) et du langage de programmation HTML. Je n'ai pas assez de connaissances requises en la matière pour pouvoir aller plus loin. Il faudrait donc que quelqu'un accepte de m'aider à le faire. Pour le HTML, je n'ai aucun problème, mais pour le MMC (que ce soit en code ou avec le logiciel fourni dans Windows 2000/XP/Vista/7/etc).

Le concept est le suivant : on lance le programme, bien évidemment une fenêtre apparaît, elle affiche une page où il est inscrit quelque chose du genre : "
CCMNavigator by SoleilDeWindows13  
Bienvenue sur le CCMNavigator. Vous allez accéder à CCM ou à Kioskea, choisissez la langue de votre choix :  

(LOGO CCM) (LOGO KIOSKEA)  

Welcome to the CCMNavigator. You are going to access CCM or Kioskea. Choose a language.  

Français (lien vers ccm.net)  
Deutsch  (lien vers de.ki... .net)  
English    (du même principe pour)  
Español   (les)  
Italiano   (autres)  
Português (liens)

"

Mais pour le moment je n'arrive pas à aller plus loin que cette page, si on clique sur un des liens ça nous emmène sur la version de CCM approprié... C'est tout : je veux dire pas une barre des favoris, je ne sais pas comment faire pour faire une sorte de menu "mon espace membre", "accéder au forum", etc... ou qq chose comme ça. J'ai vu une commande "Favoris" mais elle ne s'active pas tant que qu'on donne à l'utilisateur la possibilité de tout modifier : vues, etc... Et ça bogue à chaque page : au bout d'un moment un message "Voulez vous continuer à exécuter les scripts de cette page" s'affiche. Que tu fasses oui ou non le message se répète c'est insupportable. D'autre part