Chargeur usb voiture
angy64
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
d'avance merci à celles et ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre
je ne suis pas électicien et encore moins mécano ou informaticien... donc j'ai besoin d'aide
je compte acheter un chargeur de voiture usb pour pouvoir brancher plusieurs appareils (pas en même temps bien sûr mais sans avoir 3 chargeurs dans ma voiture) :
- 1 gps 5v 1A
- 1 mobile 4,75V 0,55A
- 1 smartphone 5V 0,7A
bien sûr, aucun n'a les mêmes caractéristiques.
j'ai vu un chargeur usb qui délivre du 5V 1A... est-ce que cela peut convenir à tous les appareils? je pense que c'est ok pour le gps mais je n'ai pas envie que les autres appareils grillent...
merci merci pour vos réponses
d'avance merci à celles et ceux qui prendront quelques minutes pour me répondre
je ne suis pas électicien et encore moins mécano ou informaticien... donc j'ai besoin d'aide
je compte acheter un chargeur de voiture usb pour pouvoir brancher plusieurs appareils (pas en même temps bien sûr mais sans avoir 3 chargeurs dans ma voiture) :
- 1 gps 5v 1A
- 1 mobile 4,75V 0,55A
- 1 smartphone 5V 0,7A
bien sûr, aucun n'a les mêmes caractéristiques.
j'ai vu un chargeur usb qui délivre du 5V 1A... est-ce que cela peut convenir à tous les appareils? je pense que c'est ok pour le gps mais je n'ai pas envie que les autres appareils grillent...
merci merci pour vos réponses
A voir également:
- Chargeur usb voiture
- Clé usb non détectée - Guide
- Waptrick jeux voiture - Télécharger - Jeux vidéo
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Voici une première réponse, à comparer avec les suivantes :
aucun risque, seul le mobile sera un peu "survolté", mais de 5%...il faudra éviter de le laisser au-delà du temps nécessaire, mais bon...il ne grillera par pour une différence aussi minime.....ceci dans la mesure, évidemment, où les connecteurs sont les mêmes, avec la même polarité, mais je ne connais pas ce genre de matériel...
Cdt,
@+
Voici une première réponse, à comparer avec les suivantes :
aucun risque, seul le mobile sera un peu "survolté", mais de 5%...il faudra éviter de le laisser au-delà du temps nécessaire, mais bon...il ne grillera par pour une différence aussi minime.....ceci dans la mesure, évidemment, où les connecteurs sont les mêmes, avec la même polarité, mais je ne connais pas ce genre de matériel...
Cdt,
@+