Amule sur mac osx 10.4

Résolu/Fermé
grignouze - 1 nov. 2006 à 16:28
 Man - 28 déc. 2008 à 15:58
bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac
peut-être pourrez-vous m'aider ?
j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion perdue"
je ne sais plus quoi faire, j'ai laissé trois messages sur le forum mais personne ne me répond.
Je crois, en plus que aMule est le seul a être compatible avec mon mac ?
merci d'avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:

49 réponses

g mac os 10.5 impossible de telecharger amule comment faire?
0
amule version 10.5.1 pour mac léopard n existe pas c est sur, je ne trouve aucune version qui se raporte a celui ci aidez moi si un de vous a reussi a la trouver merci
0
bonjour a tous
j'ai eu beaucoup de mal a trouver la derniere version de amule 2.2.1 compatible avec mon mac sous OS X10.4.11
beaucoup de chance sur un site en anglais rien a faire ça marche de suite http://gtoso.tor.it/pub/amule/osx/2.2.1/aMule-2.2.1-GeoIP-OSX10.4+-GToso.dmg
bon courage a vous
0
Galéré tout un dimanche avec diverses versions d'amule, ai suivi ton lien anglais et c'est trop de la balle , il a tout fait tout seul, et m'a fait une mise à jour sur l'ancienne version.... MERCI MERCI MERCI mille fois...
0
Bonjour,

Allez on se répète... Amule version 2.1.3 fonctionne aussi bien sur X.4 (tiger) que sur X.5 (leopard).
Bien sur si vous êtes derrière un routeur va alloir penser à ouvrir les ports pour amule pour que vos deux petites flèches vertes passent au vert.
Quand aux fichiers qu'on télécharge un simple clic droit dessus permet de voir si c'est fake ou pas
Il arrive que le fichier node.dat installé avec amule ne soit pas au point ce qui fait que le réseau kad ne fonctionne pas et il faut en télécharger un plus récent.
Pour plus de renseignements le site de Emule est parfait :http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir,

J'ai un mac Os 10.3.9 et j'ai un mal fou à trouver un lien pour télécharger la version de amule compatible

merci de votre aide

ciao
0
coucou , moi je vien de télécharger aMule et malheuresement je n'arive pas a l'ouvrir donc si vou pouvez me donner un (ou plusieurs) conseil merci
0
Moi ossi ger le meme probleme ke xcelui d'en o jai telecharger mer j'arrive po a louvrir pouver vou me donner des conseil meri d'avance
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 18:50
il n'y a rien de particulier. c'est juste des mirror différent. c'est en faite l'origine de ton telechargement.

Soit tu va telecharger a partir de sourceforge ou alors berlios. c'est tout.
-1
lepieddroit Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 3
30 août 2007 à 13:19
je viens de réessayer télécharger.com et aussi sourceforge,
j'ai bien le dossier avec le joli petit nounours mais il ne se lance pas
perque???
peut être comme ce qui est dit plus haut, je suis mac 10.3.9
moi pas bien comprendre le truc
0
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
2 nov. 2006 à 19:21
Dans l'archive (.zip), il devrait y avoir une description de la version, non ? Peut-être la mention de sa compatibilité avec tel ou tel système.
Jamais utilisé aMule, moi. Je ne peux pas être de plus d'utilité.
-1
Merci fabz49, alors ça ne change rien que je choisisse l'un ou l'autre ?
j'ai choisi au hasard source forge ensuite on m'a demandé de choisir un pays comme il n'y avait pas la france, j'ai choisie belgique, je ne sais pas si j'ai bien fait
quand à toi louis hoebrechts, si tu n'as pas amule, alors qu'utilises-tu ?
-1
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
3 nov. 2006 à 01:31
Pour quoi faire ?
0