Amule sur mac osx 10.4
Résolu/Fermé
A voir également:
- Amule mac
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
49 réponses
amule version 10.5.1 pour mac léopard n existe pas c est sur, je ne trouve aucune version qui se raporte a celui ci aidez moi si un de vous a reussi a la trouver merci
bonjour a tous
j'ai eu beaucoup de mal a trouver la derniere version de amule 2.2.1 compatible avec mon mac sous OS X10.4.11
beaucoup de chance sur un site en anglais rien a faire ça marche de suite http://gtoso.tor.it/pub/amule/osx/2.2.1/aMule-2.2.1-GeoIP-OSX10.4+-GToso.dmg
bon courage a vous
j'ai eu beaucoup de mal a trouver la derniere version de amule 2.2.1 compatible avec mon mac sous OS X10.4.11
beaucoup de chance sur un site en anglais rien a faire ça marche de suite http://gtoso.tor.it/pub/amule/osx/2.2.1/aMule-2.2.1-GeoIP-OSX10.4+-GToso.dmg
bon courage a vous
Bonjour,
Allez on se répète... Amule version 2.1.3 fonctionne aussi bien sur X.4 (tiger) que sur X.5 (leopard).
Bien sur si vous êtes derrière un routeur va alloir penser à ouvrir les ports pour amule pour que vos deux petites flèches vertes passent au vert.
Quand aux fichiers qu'on télécharge un simple clic droit dessus permet de voir si c'est fake ou pas
Il arrive que le fichier node.dat installé avec amule ne soit pas au point ce qui fait que le réseau kad ne fonctionne pas et il faut en télécharger un plus récent.
Pour plus de renseignements le site de Emule est parfait :http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
@+
Allez on se répète... Amule version 2.1.3 fonctionne aussi bien sur X.4 (tiger) que sur X.5 (leopard).
Bien sur si vous êtes derrière un routeur va alloir penser à ouvrir les ports pour amule pour que vos deux petites flèches vertes passent au vert.
Quand aux fichiers qu'on télécharge un simple clic droit dessus permet de voir si c'est fake ou pas
Il arrive que le fichier node.dat installé avec amule ne soit pas au point ce qui fait que le réseau kad ne fonctionne pas et il faut en télécharger un plus récent.
Pour plus de renseignements le site de Emule est parfait :http://www.emule-project.net/home/perl/general.cgi?l=13
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir,
J'ai un mac Os 10.3.9 et j'ai un mal fou à trouver un lien pour télécharger la version de amule compatible
merci de votre aide
ciao
J'ai un mac Os 10.3.9 et j'ai un mal fou à trouver un lien pour télécharger la version de amule compatible
merci de votre aide
ciao
coucou , moi je vien de télécharger aMule et malheuresement je n'arive pas a l'ouvrir donc si vou pouvez me donner un (ou plusieurs) conseil merci
Utilisateur anonyme
2 nov. 2006 à 18:50
2 nov. 2006 à 18:50
il n'y a rien de particulier. c'est juste des mirror différent. c'est en faite l'origine de ton telechargement.
Soit tu va telecharger a partir de sourceforge ou alors berlios. c'est tout.
Soit tu va telecharger a partir de sourceforge ou alors berlios. c'est tout.
lepieddroit
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
3
30 août 2007 à 13:19
30 août 2007 à 13:19
je viens de réessayer télécharger.com et aussi sourceforge,
j'ai bien le dossier avec le joli petit nounours mais il ne se lance pas
perque???
peut être comme ce qui est dit plus haut, je suis mac 10.3.9
moi pas bien comprendre le truc
j'ai bien le dossier avec le joli petit nounours mais il ne se lance pas
perque???
peut être comme ce qui est dit plus haut, je suis mac 10.3.9
moi pas bien comprendre le truc
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
2 nov. 2006 à 19:21
2 nov. 2006 à 19:21
Dans l'archive (.zip), il devrait y avoir une description de la version, non ? Peut-être la mention de sa compatibilité avec tel ou tel système.
Jamais utilisé aMule, moi. Je ne peux pas être de plus d'utilité.
Jamais utilisé aMule, moi. Je ne peux pas être de plus d'utilité.
Merci fabz49, alors ça ne change rien que je choisisse l'un ou l'autre ?
j'ai choisi au hasard source forge ensuite on m'a demandé de choisir un pays comme il n'y avait pas la france, j'ai choisie belgique, je ne sais pas si j'ai bien fait
quand à toi louis hoebrechts, si tu n'as pas amule, alors qu'utilises-tu ?
j'ai choisi au hasard source forge ensuite on m'a demandé de choisir un pays comme il n'y avait pas la france, j'ai choisie belgique, je ne sais pas si j'ai bien fait
quand à toi louis hoebrechts, si tu n'as pas amule, alors qu'utilises-tu ?
Louis Hoebrechts
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
672
3 nov. 2006 à 01:31
3 nov. 2006 à 01:31
Pour quoi faire ?