Amule sur mac osx 10.4

Résolu/Fermé
grignouze - 1 nov. 2006 à 16:28
 Man - 28 déc. 2008 à 15:58
bonjour a tous qui êtes des utilisateurs mac
peut-être pourrez-vous m'aider ?
j'ai téléchargé aMule 2.1.3 sur mon mac OSX 10.4 j'ai effectuée la mise a jours des serveurs mais je ne peux rien faire, il me marque sans arrêt : "connexion perdue"
je ne sais plus quoi faire, j'ai laissé trois messages sur le forum mais personne ne me répond.
Je crois, en plus que aMule est le seul a être compatible avec mon mac ?
merci d'avance pour votre aide et vos conseils
A voir également:

49 réponses

J'ai le même pproblème que toi. Ça m'ai arrivé hier aussi et ça continue aujourd'hui.
Il doit y avoir un pb avec les serveurs. Patientons.
Perso si je trouve qqchose je te tiens au jus. N'hésite pas à faire pareil
0
bonjour

j'ai un probleme avec aMule , je n'arrive pas a supprimer un telechargement déjà commencé alors que je n'en veux plus
comment puis-je faire ?
merci d'avance Pascal
0
tu cliques dessus et tu fais supp.

bye
0
bjr à tous je viens de télécharger amule sr mn mac os x et jaimerai maintenan tél de la musik mé vu mn peu d'expérience en informatik je ne c coman my pdre qqun peut il maider???
Merci davance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
slt tous le monde,g un mac os-x version 10.4.8....g telechargé amule mé je né ocun serveurs...je pe pa du tou telecharger...mm kan je tape un nom dartiste ds la barre de recherche je né mm pa lé titres d musik ki safiche...besoin svp,merci davance...
0
g telecharger amule sa me marke se message derreur..okun serveur valide pour se connecter a la liste des serveurs+lorsque je clike sur un serveur(ex:ALT donkeyserver)sa me di conexion perdu...commen je pe faire pour reussir a telecharger...
0
Mac ou PC, Emule ou Amule, il semblerait que les serveurs du eDonkey est été supprimé. D'après ce que j'ai compris par la justice allemande. Plus d'E(A)mule pour tout le monde. Du moins jusqu'à ce que de nouveaux serveur soient créés.
D'ici là, il existe d'autres alternatives :
- Limewire (gratuit) : plutôt musique anglosaxone.
- Les sites de bitorrent : du genre torrentmatrix ou snowtigers et mininova... On y télécharge des ficihiers torrent qui une fois placé dans un logiciel du type (Xtorrent) effectue un téléchargement bien plus rapide qu'Emule/Amule.
Seule ombre au tableau : tous ces sites propose des téléchargements essentiellement anglosaxons. Alors si quelqu'un à des adresse pour du francophone!?
0
Bonsoir

Jusque là je n'avais aucun problème avec aMule. Mais voilà, ce WE mon FAI m'a planté (TV, Internet, Téléphone).
Il m'ont tous réinitialisé et m'ont donc changé mon IP Public.
Maintenant quand je me connecte sur aMule j'ai le message suivant :
Attention: www.fuckademy.com (74.50.101.2:4242) - NG : Your ip (XXX.XXX.XX.0) ends with a 0. The edonkey protocol assigns a LOWID to you. It's OK, dont panic !

Que puis-je faire pour retrouver mon High ID

Merci de votre réponse
0
elementjeje Messages postés 403 Date d'inscription lundi 8 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2015 40
8 oct. 2007 à 18:54
merci beaucoup mais apres que tu lai telecharger il faut cliquer ou pour se conecter????et vite svp
0
Bonjour!

Voila je suis sur un MacBook Pro avec OSX tiger. Jusqu'a aujourd'hui je n'avais aucun probleme avec amule 2.1.3, Mais depuit hier soir plus moyen de se connecter a un serveur, dauf a un seul!
En dessou je peu lire :
"Connexion établie sur: [ www.fuckademy.com ]"
" ATTENTION: Vous êtes en Low-ID!"
"La raison la plus probable est que vous êtes derrière un pare-feu ou un router." …

Voila si quelqu'un pourrait avoir l'aimabilité de m'aider, ce serait sympa.
0
bonjour

j ai un problème récurrent sur deux ordinateurs connectés au même réseau
... j'ai pourtant bien suivi l'installation. A chaque fois que je clique sur la loupe pour la recherche,
je ne peux m'en servir car à droite de "NOM:" il y a le mot ANNULER à la place du mot DEMARRER (je suppose),
ce qui fait que aMule s'éteint à chaque fois que je lance une recherche.

Merci d avance à celu qui connaîtrait les raisons de cette faille?
0
meme pbm tu as eu une solution?
0
Bonjour,
slt g un probleme jarive pa a supprimer un telechargement ke jve plus g bo faire supprimer sa le fait pa ! commen jpe faire si kelkun le c si il pe maider merci !
0
linky-monky
10 nov. 2007 à 15:43
Bonjour,
On ne peut pas supprimer de fichiers sur amule et c'est tjrs lent sauf quand on n'a pas de pare-feu,il faut tjrs prendre le fichier qui a le plus de source
voila bye bye
0
Bonjour,
je suis en mac os x 10.3.9 et je veux passer en 10.4.9, comment faire (impossible de le telecharger)
0
Bonjour, cher homonyme,

Pourquoi postez-vous votre question dans ce fil ?

Mais, bon : il faut acheter 10.4, l'installer puis faire les mises à jour... Acheter peut se montrer difficile puisque Apple vient de sortir 10.5.

Cordialement
0
bonjour moi je vient just d'installer amule 2.1.3 et à chaque fois ils me disent écheque du téléchargement de la liste des serveur oubien ils me disent aucun serveur connectés ou eéchec de la connections mais j'ai un serveur mais sa marche pa comment faire car la je déséspère!?
0
comment on fait pour supprimé des fichier qui veulent pas se télécharger sur la dernier version d' Amule pour mac osx 10.4.11 ?
0
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
15 janv. 2008 à 19:46
bonjour j-l tu fais controle clik sur le fichier et il te demande de supprimer u non @ +
0
Salut !

J'ai la version 10.4.11 MacOSx je télécharge quel amule ? MERCI
0
will-1 Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 3
26 janv. 2008 à 12:24
http://www.valhalla.fr/index.php/2004/09/05/bien-utiliser-sa-mule-edonkeyemule/
0
keven18 Messages postés 280 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2010 32
26 janv. 2008 à 12:38
bonjour oui oui limewire c' est nettement mieux que amule connexion directe au serveur , on a rien à faire .
0